Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

L’A86 coupée après un carambolage entre 2 poids lourds et 6 voitures

07 juillet 2020 à 10h58 Par Mikaël Livret
L'autoroute A86 est coupée pour une durée indéterminée.
Crédit photo : Common Wikimédia

L’autoroute est coupée pour une durée indéterminée à hauteur de Gennevilliers (Hauts-de-Seine). Le bilan fait état d’un blessé grave et de six blessés légers.

Carambolage. Vers 9h15, deux camions et six véhicules légers sont entrés en collision juste après la sortie n°5 de l’autoroute A86, dans le sens nord-sud, à hauteur de Gennevilliers (Hauts-de-Seine). Les circonstances de l’accident ne sont encore pas connues. Un poids lourd a perdu une partie de son chargement sur la chaussée.

Le bilan fait état d’un blessé grave et de six blessés légers, selon les pompiers de Paris. Les secours ont été dépêchés sur place, mais n’ont pas procédé à des désincarcérations.

L’autoroute A86 a été coupée pour une durée indéterminée dans le sens nord-sud. Des itinéraires alternatifs ont été communiqués par Sytadin :

- pour rejoindre Nanterre (A86), depuis Rosny-Sous-Bois, prendre l’A3 (Paris), le Périphérique Nord à la Porte de Bagnolet jusqu’à la Porte Maillot (N13) ;

- pour rejoindre Nanterre (A86), depuis La Courneuve, prendre l’A1 (Paris), le Périphérique Ouest à la Porte de La Chapelle jusqu’à la Porte Maillot (N13).