Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Kim Cattrall furieuse contre Sarah Jessica Parker : « tu n’es pas mon amie »

10 février 2018 à 20h00 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : HBO

Tout est parti d’un message de condoléances qui est très mal passé et qui a rallumé le sentiment de haine que Kim Cattrall ressent pour Sarah Jessica Parker depuis plus d’une décennie.

Le 5 février, Kim Cattrall annonçait sur Twitter la mort de son frère Chriss, âgé de 55 ans. Sarah Jessica Parker postait alors en commentaire un message de soutien à son ex-collègue sur la série Sex and the city.

Chère Kim, tout mon amour et mes sincères condoléances à toi et aux tiens.

Mais ce message de condoléances ne passe vraiment pas auprès de l’interprète de Samantha Jones et sa famille.

Aux limites de l’hypocrisie selon Kim Cattrall

En effet, Kim Cattrall n’a aucunement été touchée par les mots de celle qu’elle semble détester au plus haut point, n’hésitant pas à parler ici d’hypocrisie. L’actrice lui a répondu ouvertement dans un poste sur son compte Twitter, invectivant en personne l’éternelle interprète de Carrie Bradshaw.

Je n'ai pas besoin de ton amour ou de ton soutien en ces temps tragiques, Sarah Jessica Parker.

Pour être sûr qu’il n’y ait pas d’ambiguïté aucune concernant son ressentiment envers l’actrice, Kim Cattrall a tenu à clarifier les choses en légende de la photo.

Ma mère m'a demandée ce matin : quand est-ce que cette Sarah Jessica Parker, cette hypocrite, te laissera tranquille ? Cette perpétuelle prise de contact est un rappel douloureux de la manière dont tu as été cruelle avant et maintenant. Laisse-moi être claire, si je ne l'ai pas déjà été : tu n'es pas ma famille, tu n'es pas mon amie. Donc, j'écris pour te dire une dernière fois d'arrêter d'exploiter notre tragédie pour te reconstituer une personnalité de 'fille gentille.

Une rancœur tenace qui date de la saison 3 de Sex and the city. Kim Cattrall avait alors expliqué que Sarah Jessica Parker, jalouse de la côte de popularité de sa consœur, avait tout mis en œuvre pour que la production se retourne contre elle. Et si les deux femmes avaient réussi à se supporter jusqu’à la fin de la série et durant les deux adaptations au cinéma, ceux qui rêvent d’un troisième film peuvent l’oublier. Meilleures amies à l’écran mais ennemies dans la vie, on peut dire que les deux femmes sont vraiment de très bonnes actrices.