Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Keylor Navas, le gardien costaricain du PSG, danse la salsa sur TikTok (vidéo)

30 avril 2020 à 09h30 Par A.L.
Keylor Navas danse au rythme de la salsa.
Crédit photo : Capture Instagram @Keylornavas1

Keylor Navas a le rythme dans la peau ! Le gardien costaricain du Paris Saint-Germain vient de dévoiler ses talents de danseur de salsa sur les réseaux sociaux.

Le verdict est tombé ce 29 avril 2020 : les saisons de Ligue 1 et de Ligue 2 sont définitivement arrêtées afin de limiter les risques de propagation du nouveau coronavirus, emboîtant ainsi le pas aux Pays-Bas qui a également décidé de mettre fin à sa saison. Si les joueurs sont donc confinés à leur domicile comme plus de trois milliards d'individus sur la planète, ces derniers ne manquent pas d'idées pour s'occuper. Keylor Navas par exemple, le gardien de but costaricain du Paris Saint Germain, a célébré la Journée internationale de la danse, ce mercredi 29 avril, en dansant de la salsa sur TikTok. "En l'absence de football, Keylor Navas a été encouragé à danser. Du rythme pur, mae !", a ainsi déclaré le PSG via son compte Twitter.

Une vidéo remplie de bonne humeur qui a déjà cumulé des milliers de likes sur le nouveau réseau social à la mode. Pour rappel, le championnat de Ligue 1 s’est arrêté à la 28ème journée, avec un match en retard, celui opposant Strasbourg au PSG. Si Lille se classait quatrième, l'équipe de Keylor Navas, le Paris Saint Germain, était alors en tête suivie de Marseille et Rennes. Ce classement sera-t-il pris en compte pour désigner les qualifiés pour la Ligue des Champions et la Ligue Europa ? Affaire à suivre...