Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Kendall Jenner buzz sur la toile avec une vidéo de sa spectaculaire maison

03 août 2020 à 15h17 Par A.L.
Kendall Jenner dévoile son immense demeure.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube © AD

Surprise : l'influenceuse américaine Kendall Jenner, soeur de Kim Kardashian et Kylie Jenner, vient d'ouvrir les portes de son extraordinaire maison aux caméra du magazine "Architectural Digest", spécialisé dans l'immobilier de luxe.

Elle ne cesse de faire la Une des médias. Kendall Jenner, fille de Kris Jenner et Bruce Jenner (désormais appelée Caitlyn), et soeur de Kim Kardashian, vient de fasciner les internautes en dévoilant sa sublime demeure aux caméras du magazine Architectural Digest, spécialisé en design d'intérieur. Cette magnifique villa, située à Los Angeles et évaluée à près de 7 millions d'euros, a littéralement séduit les internautes. Composée de d'un studio d’art, d'un immense dressing ou encore d'un bar, la vidéo montrant la maison de 616 mètres carrés comptabilise déjà plus de 5 millions de vues en seulement quelques jours. Sur la séquence, Kendall Jenner révèle y avoir emménagé il y un an et demi, après l'avoir rénovée durant une année. 

"Je voulais une maison où je me sens sereine"

"J'aime une maison qui a du caractère. Quand je suis entrée ici, j'ai immédiatement été attirée par cette ambiance paisible et à la fois méditerranéenne, comme une espèce de ranch", a-t-elle déclaré au magazine. "Ma vie implique pas mal de chaos, de voyages et d'énergie intensedonc je voulais une maison où je me sens sereine, un endroit où je peux simplement traîner et me relaxer", a-t-elle ajouté. À l'origine de sa décoration très arty ? Le duo d'architectes d'intérieurs Kathleen et Tommy Clements, ainsi que Waldo Fernandez. "Je suis vraiment fière de ce que nous avons accompli ici, a-t-elle confié. C’est la première maison que j’ai faite complètement, et je pense que c’est un reflet authentique de qui je suis et de ce que j’aime. En fin de compte, je suis encore une jeune femme à Los Angeles, essayant juste de m’amuser", a-t-elle continué.

"Je suis tellement reconnaissante, tous les jours", a ensuite écrit la principale intéressée sur Twitter en voyant les retour positifs de la vidéo.