Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Katie Holmes : sa première sortie officielle avec Jamie Foxx (PHOTOS)

29 janvier 2018 à 17h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Dawson

Katie Holmes est amoureuse et elle ne s’en cache plus. Lors d’un dîner de gala, elle s’est affichée plus complice que jamais avec l’acteur Jamie Foxx.

Katie Holmes et Jamie Foxx ont fait le show au dîner de gala précédent les Grammy Awards. L’actrice de la série Dawson et l’acteur du film Django Unchained ont effectué leur première sortie officielle en tant que couple. Assises à la même table, les deux stars n’ont pas cessé de s’échanger des regards passionnés, à rire et à se caresser tendrement sans se soucier du regard des autres. « Katie était très tactile et semblait heureuse. Jamie avait sa main sur sa cuisse et ils avaient vraiment l’air d’être un couple amoureux », a confié un témoin de la scène à nos confrères d’Us Weekly. 

Pendant plusieurs années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont été contraints de cacher leur amour à cause d’une clause lui interdisant de s’afficher avec un autre homme pendant les 5 années suivant son divorce avec Tom Cruise. Aujourd’hui « libérée, délivrée », l’actrice de 38 ans est libre d’aimer, de s’afficher et de se marier avec qui elle veut ! 

US Weekly

US Weekly

US Weekly