Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Karol G : un fan tente de lui voler sa montre en pleine séance d'autographes (vidéo)

03 octobre 2019 à 15h00 Par A.L.
Un fan a tenté de lui voler sa montre de luxe offert par son fiancé Anuel AA.
Crédit photo : Universal Music Latin Entertainment

Stupeur pour Karol G ! La chanteuse colombienne, qui vient d'arriver au Mexique pour faire un concert, a failli être victime d'un vol à l'arraché en pleine séance de dédicaces, devant les caméras.

Son talent n'est plus à prouver. Karol G est aujourd'hui l'une des artistes latines les plus connues dans le monde. À 27 ans, la Colombienne, Carolina Giraldo Navarro de son vrai nom, a remporté en 2018 le Latin Grammy Award du meilleur nouvel artiste, et ne cesse de faire danser ses fans au rythme de ses tubes qui cartonnent. C'est en 2017 que sa carrière explose : cette année-là, elle collabore avec Bad Bunny pour le morceau Ahora me llama. Ce succès retentissant lui permet par la suite d'être membre du jury de Pequeños gigantes USA, un concours de talents pour enfants retransmis sur la chaîne hispanophone Univision. Aujourd'hui, c'est avec le morceau Ocean que la chanteuse squatte les charts. 

Karol G victime d'une tentative de vol

Très occupée par sa carrière musicale, Karol G ne cesse de parcourir l'Amérique Latine pour rencontrer son public. Si c'est toujours un plaisir pour la chanteuse de se produire sur scène, il arrive parfois que tout ne se passe pas comme prévu. Il y a quelques jours, la star colombienne a posé ses valises au Mexique, plus précisément dans la ville de Mexico, pour un de ses concerts. À la sortie de l'avion, la jeune femme a été accueillie par une horde de fans qui l'attendaient de pied ferme à l'aéroport. Ni une ni deux, la chanteuse a improvisé une séance d'autographes pour faire plaisir aux personnes qui avaient fait le déplacement.

Malheureusement, durant ce laps de temps où Karol G était immergée dans la foule, un individu malveillant a tenté de lui dérober la montre de luxe que son fiancé, le célèbre Anuel AA, lui avait offert quelques mois plus tôt, et ce devant les caméras. Paniquée, la chanteuse a alors alerté un de ses gardes du corps. La scène, qui a été immortalisée par le programme télévisé Suelta la sopa, fait aujourd'hui le tour du web.

Après l'incident, Karol G a vérifié que tout était en ordre et a continué à signer des autographes à ses fans comme si de rien n'était. Plus que de peur que de mal !