Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Karol G : son adorable geste envers une fan en fauteuil roulant (Vidéo)

27 mai 2019 à 13h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Karol G

En plein concert, Karol G a eu une adorable attention envers une jeune femme en fauteuil roulant. La séquence devient virale, regardez !

Karol G rassemble de plus en plus de fans. Un succès qui lui permet aujourd’hui de parcourir l’Amérique latine avec une grande tournée. Ce week-end, elle était ainsi de passage à Panama pour un concert exceptionnel. Sur scène, la belle colombienne a enchaîné ses tubes : de Pineapple à Mi Cama en passant par les titres de son nouvel album Ocean. D’ailleurs, au moment d’interpréter l’un de ses derniers singles Punto G, elle a fait monter une fan sur scène, une jeune femme se déplaçant en fauteuil roulant dont le rêve ultime était de rencontrer son idole.

Karol G lui a fait vivre un moment unique en chantant et dansant à ses côtés, face à une immense foule en délire. La jeune femme s’est d’ailleurs donnée à fond en se déhanchant elle aussi dans son fauteuil roulant avant de tourner sur elle-même, sous le regard bienveillante et admiratif de Karol G. La scène a été immortalisée par de nombreux fans mais aussi par les équipes de la star qui s’est empressée de la partager sur ses réseaux sociaux. « Quand tu trouves une personne qui déchire encore plus que toi sur scène », a-t-elle écrit en légende de sa vidéo à plus d’un million de vues.

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont commenté la séquence, saluant tous la générosité et la gentillesse de Karol G, à l’instar de l’artiste Ovy On The Drums qui dit « Tu es géniale ! » ou encore de son géniteur, « Papa G », qui lui rappelle que [ton] cœur est tellement grand, mon bébé ». Anita Correa, la jeune femme figurant sur la vidéo, a elle aussi tenu à remercier son idole sur Instagram. « Quand tu danses avec ta chanteuse préférée », a-t-elle annoncé à ses 58 000 abonnés sur le réseau social.

Voir cette publication sur Instagram

Cuando encuentras a alguien que en escenario rompe mas que tú ... 😱⭐️🤯

Une publication partagée par KAROL G (@karolg) le