Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Karol G : ses retrouvailles émouvantes avec un être cher (photo)

04 septembre 2019 à 15h00 Par A.L.
La star de 28 ans vient de retrouver un être cher à son coeur, après six mois d'une douloureuse séparation.
Crédit photo : Karol G

Enfin réunis ! La chanteuse colombienne Karol G fête ses retrouvailles avec "le plus grand amour de sa vie" qu'elle n'avait pas vu depuis près de six mois...

Pas de surprise : Karol G est aujourd'hui l'une des artistes latines les plus connues dans le monde. À 27 ans, la Colombienne, Carolina Giraldo Navarro de son vrai nom, a remporté en 2018 le Latin Grammy Award du meilleur nouvel artiste, et ne cesse de faire danser ses fans au rythme de ses tubes qui cartonnent. C'est en 2017 que sa carrière a explosé : cette année-là, elle collabore avec Bad Bunny pour le morceau Ahora me llama. Ce succès retentissant lui permet par la suite d'être membre du jury de Pequeños gigantes USA, un concours de talents pour enfants retransmis sur la chaîne hispanophone Univision. Ces derniers temps, c'est avec le morceau Ocean que la chanteuse squatte les charts. Mais aujourd'hui, la jeune femme ne fait pas parler d'elle pour sa musique. En effet, la star de 28 ans vient de retrouver un être cher à son coeur, après six mois d'une douloureuse séparation.

Karol G retrouve son chien Otto

En effet, celui qu'elle qualifie souvent comme étant "le plus grand amour de sa vie" vient de faire son grand retour dans la vie de la chanteuse. Après une longue séparation de six mois dû à l'emploi du temps très chargé de Karol G, son chien Otto, un berger anglais a retrouvé sa maîtresse, comme l'a annoncé cette dernière sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Después de 6 meses 💛✨⭐️✨🌼🌻✨✨⭐️💛 @otto_kg

Une publication partagée par KAROL G (@karolg) le

Otto a même revu le compagnon de la jeune femme, Anuel AA. Le mois dernier, Anuel et Karol ont célébré leur un an amour. Le rappeur a alors surpris sa dulcinée en mettant des centaines de pétales de roses et des ballons partout dans la maison pour l'accueillir. Ces clichés n'avaient d'ailleurs pas manqué de faire fondre la toile.

Voir cette publication sur Instagram

1 Año 🌹💛✨ My Happiness

Une publication partagée par KAROL G (@karolg) le