Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Karol G : quand son tube « Tusa » ambiance les balcons pendant le confinement (vidéo)

17 mars 2020 à 16h40 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Tusa"

Alors que la chanson "Tusa", interprétée par Karol G et Nicky Minaj, continue de squatter les charts, elle sert aussi de défouloir pour plusieurs Espagnols afin de lutter contre l'ennui du confinement imposé à cause de la propagation du coronavirus.

Le 8 novembre dernier, la chanteuse colombienne Karol G faisait une surprise de choc à ses fans en dévoilant le morceau Tusa en featuring avec la rappeuse Nicky Minaj. Aujourd'hui, plusieurs mois après sa sortie, le tube ne cesse de faire le tour du monde. Tandis que le clip comptabilise même plus de 670 millions de vues sur YouTube, nombreux sont les Espagnols qui reprennent le morceau pour s'ambiancer sur leur balcon, en plein confinement à cause du nouveau coronavirus qui ne cesse de faire des victimes dans le monde entier.

En effet, en cette période de quarantaine, il faut rester optimiste et continuer coûte que coûte de respecter les consignes sanitaires. Ainsi, le week-end dernier, en plein isolement, de nombreux Espagnols sont venus à leurs fenêtres et à leurs balcons pour applaudir les agents de santé qui travaillent quotidiennement dans les hôpitaux pour sauver des vies. Mais en plus de célébrer ces professionnels, beaucoup d'entre eux se sont mis à chanter et danser sur le célèbre titre Tusa de Karol G et Nicki Minaj. Un moment immortalisé en vidéo, très vite devenu viral sur les réseaux sociaux.

Toujours sur les réseaux sociaux, nous avons également découvert comment certains habitants mettaient en place leur propre session DJ sur leur balcon, avec des lumières colorées et de la fumée afin d'égayer leur quartier.

Pour rappel, l'Espagne déplore à ce jour 11.178 personnes dont 491 morts, à cause du coronavirus.