Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Karol G : quand Cardi B imite son déhanché sexy sur Instagram (Vidéo)

14 août 2018 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Karol G

Cardi B s’inspire du déhanché de Karol G dans « Pineapple » pour enflammer les réseaux sociaux. C’est « caliente », regardez !

Parmi ses nombreux fans, Karol G peut se vanter de compter la rappeuse Cardi B. Sur son compte Instagram, l’interprète du tube I Like It en duo avec Bad Bunny et J Balvin vient en effet de dévoiler une vidéo dans laquelle elle imite la chorégraphie sexy de la chanteuse colombienne de 27 ans dans le clip de la chanson Pineapple. 

Vêtue d’un pantalon treillis aux motifs camouflage et d’un pull rouge, Cardi B remue ses fesses lentement et sensuellement au rythme de la chanson de son aînée.
 En légende, la rappeuse de 26 ans se permet même de narguer ses quelques 30,2 millions d’abonnés en s’inspirant des paroles de la chanson de Karol G : « Je sais que vous préféreriez toucher ce que vous voyez ». Sa prestation sexy a été validée par plus de 2,2 millions de personnes et affiche plus de 10 millions de vues. Karol G a bien évidemment apprécié ce petit clin d’œil ! 

I know you prefer to touch what you see .

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le


Karol G revient aujourd’hui avec le titre Mi Cama dont le clip affiche déjà plus de 334 millions de vues sur Youtube. Elle vient même d’en dévoiler un remix enregistré aux côtés des deux inséparables J Balvin et Nicky Jam. Dévoilé il y a seulement quelques jours, le clip de cette première collaboration avec son compatriote colombien J Balvin a déjà séduit plus de 15 millions d’internautes. La chanson squatte aussi le sommet du Billboard Hot Latin Songs. 

Mais Karol G, Carolina Giraldo Navarro dans la vraie vie, peut également se réjouir d’une autre grande nouvelle :
 elle s’apprête à partir en tournée aux États-Unis. Une première pour la jeune femme ! Mais elle ne sera pas seule puisqu’elle partagera la scène de New-York, Orlando, Los Angeles ou encore Houston avec les membres du groupe PISO 21.