Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Karol G fait un incroyable don aux familles touchées par le Covid-19

02 avril 2020 à 11h09 Par A.L.
Karol G a tendu la main aux plus démunis.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Depuis décembre dernier, un virus sème la pagaille dans le monde entier. Si plus de trois milliards de personnes sont aujourd'hui confinées pour freiner sa propagation, Karol G a décidé d'aider à sa manière les familles les plus démunies en faisant un incroyable don.

Émue par la situation financière difficile à laquelle de nombreuses familles sont confrontées en raison de la pandémie de coronavirusKarol G a décidé de faire un geste en aidant plus de 600 familles en Colombie. En partenariat avec certaines organisations, la chanteuse colombienne a ainsi payé les loyers de plusieurs ménages, mais également fait des dons de nourriture, de couches et de produits de première nécessité à des foyers qui n'ont pas pu aller travailler à cause du confinement imposé par le gouvernement afin de tenter d'enrayer la propagation du Covid-19.

Voir cette publication sur Instagram

🧡🧡🧡🤍🤍🤍💜💜💜 @urbandecaycosmetics #UDPartner

Une publication partagée par KAROL G (@karolg) le

Bien que l'artiste de 29 ans réside à Miami avec son fiancé Anuel AA, elle ne reste pas insensible au terrible manque auquel sont confrontées de nombreuses personnes dans son pays natal. Le montant total de ses dons s'élève à un million de dollars. Pour autant, Karool G profite aussi du confinement pour continuer ses projets musicaux. En effet, elle a surpris les fans ce dimanche 29 mars en dévoilant une jolie nouvelle sur son compte Instagram. L'artiste colombienne a ainsi annoncé qu'Anuel AA et elle-même avaient enregistré une nouvelle chanson durant le confinement lié à la pandémie de coronavirus. La star a même partagé un extrait de 30 secondes du titre en question. "Nous avons enregistré cette chanson à la maison pendant la quarantaine", a-t-elle déclaré à propos du morceau. "500.000 commentaires sous cette publication et nous le publierons dans son intégralité", a précisé Karol G en légende.

Voir cette publication sur Instagram

#FOLLOW 🥇 La hicimos pasando la cuarentena aquí en casa ❤️ 500 mil comentarios y la sacamos !!!!!!!!! @anuel

Une publication partagée par KAROL G (@karolg) le

Les fans attendent ce single avec impatience ! Affaire à suivre...