Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Karol G fait taire les critiques sur son poids avec une vidéo

02 septembre 2020 à 15h35 Par A.L.
Karol G met les choses au clair.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Karol G

La dernière apparition de Karol G à la cérémonie des Premios Juventud a été très commentée par les téléspectateurs en raison de sa soi-disant "prise de poids". La Colombienne vient de réagir à ce sujet, avec son sens de l'humour habituel.

Alors qu'elle vient de dévoiler le remix du célèbre tube Caramelo en featuring avec Ozuna et Myke Towers, Karol G a également fait un carton plein grâce à son nouveau single intitulé Ay DiOs Mío, co-écrit avec le vénézuélien Danny Ocean. Mais si elle fait aujourd'hui parler d'elle, c'est pour sa dernière vidéo postée sur les réseaux sociaux. En effet, tandis qu'elle a fait une courte apparition sur la scène des Premios Juventud (une cérémonie remettant des prix aux vedettes latino-américaines) le 13 août dernier, Karol G a malheureusement été vivement critiquée sur la toile par des internautes écrivant qu'elle avait pris trop de poids. 

Juste après l'évènement, la silhouette de la chanteuse - et le fait qu'elle soit plus couverte que d'habitude - a fait le buzz. De nombreuses personnes n'ont en effet pas hésité à penser qu'elle avait grossi, et même, qu'elle était peut-être enceinte. Son compagnon Anuel AA, exaspéré par ce genre de commentaires, n'avait alors pas hésité à défendre sa chérie sur Instagram. Très agacée, c'est désormais au tour de la principale intéressée de prendre la parole à ce sujet...

Karol G répond à ses détracteurs

Assise dans le jardin de sa maison, vêtue d'un survêtement et de lunettes de soleil, la chanteuse s'est ainsi exprimée face à la caméra. "Cette vidéo est purement informative et est la suivante : durant le confinement, j'ai passé mon temps à manger, manger, manger et encore manger. Petit-déjeuner, déjeuner, dessert, goûter, toujours manger", a-t-elle débuté, avant de reconnaître qu'elle avait ainsi pris du poids. "Alors je sais que j'ai pris du poids. Et si vous me rencontrez dans la rue, je vous demande de ne pas faire de commentaire sur mon poids. Taisez-vous et partez. Chez moi, j'ai un miroir et je me vois tous les jours. Et je sais que je suis royale, divine, spectaculaire et...grosse aussi", a-t-elle conclu.

Voir cette publication sur Instagram

A los de los Chismes , les evito la fatiga 😉

Une publication partagée par KAROL G (@karolg) le

Voilà qui a le mérite d'être clair !