Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Karol G et Anuel AA teasent leur prochain featuring enregistré pendant le confinement (vidéo)

31 mars 2020 à 17h45 Par A.L.
Karol G et Anuel AA ont hâte de dévoiler leur nouveau morceau en commun à leurs fans.
Crédit photo : Sony Music Latin

Malgré le confinement imposé à plus de trois milliards de personnes sur la planète, Karol G et Anuel AA ne se laissent pas abattre. En effet, les deux artistes viennent d'enregistrer un morceau ensemble. On vous dit tout !

Si Anuel AA a dû à son tour annoncer une très mauvaise nouvelle à ses fans en révélant qu'il suspendait la sortie de son second album baptisé Emmanuel, en raison du Covid-19, l'interprète de Hipócrita continue tout de même de finaliser de nouveaux projets. En effet, sa fiancée, la chanteuse Karol G, a surpris les fans ce dimanche 29 mars en dévoilant une jolie nouvelle sur son compte Instagram. L'artiste colombienne a ainsi annoncé qu'Anuel AA et elle-même avaient enregistré une nouvelle chanson durant le confinement lié à la pandémie de coronavirus. La star a même partagé un extrait de 30 secondes du titre en question. "Nous avons enregistré cette chanson à la maison pendant la quarantaine", a-t-elle déclaré à propos du morceau. "500.000 commentaires sous cette publication et nous le publierons dans son intégralité", a précisé Karol G en légende.

Voir cette publication sur Instagram

#FOLLOW 🥇 La hicimos pasando la cuarentena aquí en casa ❤️ 500 mil comentarios y la sacamos !!!!!!!!! @anuel

Une publication partagée par KAROL G (@karolg) le

Bonne nouvelle : à ce jour le post de Karol G a déjà recueilli plus de 508.000 commentaires et des millions de vues. La chanson, dont le titre n'a pas encore été dévoilé, signe la quatrième collaboration de Karol G et Anuel AA, après Culpables, Secreto et Dices Que Te Vas. Patience, elle devrait donc pas tarder...