Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Karol G dévoile une nouvelle version de « Tusa » en mode confinement (vidéo)

05 mai 2020 à 19h00 Par A.L.
Karol G publie une nouvelle version de "Tusa" depuis chez elle.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Tusa"

Depuis sa sortie en novembre dernier, Karol G cartonne grâce à son titre "Tusa" en featuring avec Nicki Minaj. En plein confinement, la chanteuse colombienne vient justement de dévoiler une nouvelle version du titre, enregistré depuis chez elle.

Son talent n'est plus à prouver. Karol G est aujourd'hui l'une des artistes latines les plus connues dans le monde. À 29 ans, la Colombienne, Carolina Giraldo Navarro de son vrai nom, a remporté en 2018 le Latin Grammy Award du meilleur nouvel artiste, et ne cesse de faire danser ses fans au rythme de ses tubes qui cartonnent. C'est en 2017 que sa carrière explose : cette année-là, elle collabore avec Bad Bunny pour le morceau Ahora me llama. Ce succès retentissant lui permet par la suite d'être membre du jury de Pequeños gigantes USA, un concours de talents pour enfants retransmis sur la chaîne hispanophone Univision. Aujourd'hui, c'est avec le morceau Tusa, en featuring avec Nicki Minaj, que la chanteuse squatte les charts. En effet, alors qu'il ne cesse de cartonne dans le monde entier, le clip du morceau comptabilise plus de 811 millions de vues sur YouTube.

Une version confinée de Tusa

Après avoir récemment publié un nouveau titre baptisé Follow avec son amoureux Anuel AA durant le confinement, Karol G a continué sur sa lancée et vient de lever le voile sur une nouvelle version de Tusa, réalisée avec ses musiciens depuis leur domicile respectif. Dans ce remix spécial confinement, Nicki Minaj n'apparaît pas avec son rap mythique, seule la voix de Karol G se fait entendre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAROL G (@karolg) le

La vidéo, qui totalise plus de 3 millions de vues en seulement 48h, est aujourd'hui devenue virale sur la toile.