Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Karol G dévoile sa nouvelle silhouette après trois mois d'entraînement intensif (photo)

09 février 2021 à 13h25 Par A.L.
Karol G s'est mise à fond dans le sport.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @karolg

Alors que Karol G s'est récemment associée à la marque Kappa pour créer une collection capsule inédite, il semblerait que la chanteuse se soit également mise au sport.

Nouvelle année, nouvelles résolutions pour Karol G ? Il semblerait ! En effet, alors que la chanteuse colombienne s'est récemment associée à la marque de sport Kappa pour créer une collection capsule inédite inspirée de son dernier single Bichota, l'artiste en a également profité pour reprendre une activité physique régulière. "Aujourd'hui, je termine trois mois de programme sportif, je m'entraîne deux fois par jour, je jeûne, je fais du cardio et soulève des poids l'après-midi. Je savoure un cheat meal par semaine", a ainsi écrit la chanteuse sur une photo publiée en story Instagram où elle apparaît entourée de ses deux coachs. "Je ne sais pas comment remercier mes entraîneurs pour leur dévouement envers moi, eux qui m'accompagnent partout. La phase 3 commence aujourd'hui, je vais travailler mes abdos", a-t-elle ajouté.

Pour rappel, Karol G a récemment fêté le milliard de vues du clip Tusa avec Nicki Minaj sur YouTube. L'artiste a aussi été récompensée lors de la prestigieuse cérémonie des MTV EMA 2020. En effet, la star s'est vue décerner le prix de la Meilleure collaboration pour son hit Tusa, ainsi que celui de la Meilleure artiste latine, une nouvelle récompense qui a fait son entrée en 2020 dans le palmarès.