Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Karol G dévoile les premières images de son futur clip (vidéo)

20 octobre 2020 à 15h37 Par A.L.
Karol G fait du teasing !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Karol G

Alors que les médias sud-américains ne cessent de parler de sa probable rupture avec Anuel AA, Karol G a décidé d'aller de l'avant : la jeune femme s'apprête à dévoiler son prochain clip du morceau "Bichota".

Depuis sa sortie en novembre 2019, le tube Tusa de Karol G en featuring avec Nicki Minaj n'a cessé de cartonner. Et si la chanteuse colombienne a récemment fêté le milliard de vues du clip sur YouTube, elle s'apprête aujourd'hui à dévoiler un nouveau morceau baptisé Bichota. C'est d'ailleurs par le biais d'une vidéo publiée sur Instagram que la jeune femme de 29 ans a montré les premières images du clip dont la sortie est prévu pour le vendredi 23 octobre prochain. 

Voir cette publication sur Instagram

BICHOTA 🔥 10/23 00:00:00

Une publication partagée par KAROL G (@karolg) le

Karol G revient en force

"Bichota" est un terme utilisé en Amérique latine qui possède plusieurs significations. Ici, on l'interprète dans le sens d'une femme puissanteet il suffit de voir les premières secondes du clip vidéo pour se rendre compte que Karol G revient en force sur le devant de la scène musicale. Un univers entraînant qui n'est pas sans rappeler celui de Beyoncé et son armée de filles dans le clip Run the world (girls). 

Quoiqu'il en soit, les fans sont déjà dans les starting blocks !