Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Karen Rodriguez et Mozart La Para ensemble sur scène

11 mai 2017 à 17h25 Par Ludo

Les deux artistes sont annoncés à Philadelphie à l'occasion du Festival Made In America.

Dans la série «on vous fait votre planning de l’été», voici encore un événement à ne pas manquer outre-atlantique. Le festival Made In America revient à Philadelphie aux États-Unis pour sa sixième édition. Notez bien les dates : le 2 et le 3 septembre 2017. Le festival est très apprécié là-bas pour son engagement humanitaire. Chaque année en effet les recettes des concerts sont reversées à des associations qui oeuvrent pour l’éducation et la santé des populations défavorisées. Pour ces bonnes raisons et parce que l’ambiance y est toujours électrique, la liste des stars qui demandent à y participer s’allonge de jour en jour.

Parmi les derniers à avoir été annoncés sur la scène du Benjamin Frankin Parkway de Philadelphie, on a remarqué Karen Rodriguez et Mozart La Para. Les fans sont très impatients et nous aussi … La joile Karen devrait se produire sur scène quelques semaines seulement après la sortie de son album « La Tonta de Abril ». On rappelle au passage que le disque a été enregistré dans le studion personnel de Roméo Santos et produit par le Roi de la Bachata lui-même. Oui, vous aussi vous avez imaginé qu’il y avait peut-être une liaison là-dessous n’est-ce pas ? Mais cela ne nous regarde pas !

Karen Rodriguez s’est faite connaître en participant l’année dernière à la dixième saison de l’émission «Americain Idol». À l’époque de ses premières performances, elle a totalement bluffé le public et le jury avec les reprises des tubes « Hero » de Mariah Carey, « If you had my love » de Jennifer Lopez ou encore « No me queda mas » de Selena. Elle est aussi la toute première chanteuse bilingue à avoir accédé à la finale de l’émission. Ses performances, aussi bien en espagnol qu’en anglais, ont d’ailleurs tapé dans l’oreille de Marc Anthony. C’est lui qui a présenté la jeune chanteuse à Roméo Santos.