Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Kamaleon dévoile son nouveau single "Me besó" avec Patricia Zavala (audio)

18 février 2021 à 12h50 Par A.L.
Cover du single "Me besó" de Kamaleon et Patricia Zavala
Crédit photo : Droits Réservés

Kamaleon, la référence du reggaeton en France, dévoile son nouvel hymne à l'amour : le titre "Me besó" en featuring avec la célèbre Vénézuélienne Patricia Zavala.

Les aficionados de musique latine vont être comblés. Kamaleon, le chanteur originaire d'Espagne qui a grandi à Paris, signe son grand retour sur le devant de la scène ! Souvenez-vous. En 2013, l'artiste se lance enfin et sort son tout premier single intitulé Esta la bomba si (ven a bailar). Un énorme succès ! Le titre de Kamaleon cartonne et squatte le Club 40 (le classement officiel des meilleurs sons diffusés en boîtes de nuit, ndlr) durant 14 semaines.

Tout s’enchaîne alors très vite pour Kamaleon. En janvier 2017, il est propulsé en haut de l'affiche grâce au single Mas qui domine les premières places des charts. Suivront ensuite d’autres tubes, mais surtout des collaborations prestigieuses telles que Quiero Sexo (Mi amor) avec Matt Houston, No No No, Quiero vivir (ton corps contre moi) avec Anaïs Delva (la chanteuse qui prête sa voix au personnage d’Elsa dans La Reine des neiges) ainsi que Calor avec l'Espagnol Adryano.

Un nouveau single pour Kamaleon

Celui qui a déjà réalisé la première partie de la star portoricaine Don Omar, ne peut s'empêcher de garder en tête les rythmes latino de son pays d’origine. Preuve en est avec son nouveau single, intitulé Me besó, qu'il chante en featuring avec Patricia Zavala, ancienne Miss Venezuela et aujourd'hui présentatrice TV.

Un titre latino qui, à coup sûr, donnera à tous les fans de Kamaelon une furieuse envie de danser !