Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Justin Bieber comparé à une MST par les frères Hanson !

21 juin 2017 à 14h36 Par Ludovic Vilain

On savait que les stars de la musique n’étaient pas toujours très tendres entre elles, mais cette fois-ci, il y en a qui dépassent les bornes.

Ça vanne pas mal en ce moment dans le monde de la pop ! Alors qu’on apprenait récemment que le groupe Fifth Harmony pourrait changer de nom suite au départ de la jolie Camila Cabello, il y en a un qui a de quoi se la couler douce ces jours-ci. C’est bien sûr Justin Bieber. Actuellement le jeune canadien est à la fois N°1 et N°2 du Billboard Hot 100 aux Etats-Unis grâce aux tubes "Despacito" et "I'm the One", ça le fait quand même. Du coup, forcément, le chanteur de 23 ans ne cesse d'être la cible préférée de quelques d'artistes plus âgés que lui. Exemple il y a quelques jours lorsque le célèbre groupe américain Hanson a été questionné sur les tubes de Bieber diffusés à la radio. Si les Hanson ne vous disent rien, sachez que les trois frères sont auteurs des cartons planétaires "MMMbop" et "I Will Come To You". Demandez à vos parents ils connaissent forcément. Ces deux morceaux de 1996 et 1997 se sont écoulés à plus de 2 millions d'exemplaires aux Etats-Unis et plus de 10 millions d'exemplaires de leur premier album studio ont été vendus. Cela leur a notamment permis d'accéder au rang de véritables légendes de la pop culture.

Lors de l'émission de radio australienne Amos, Cat & Angus, les trois frères n'ont pas manqué de critiquer la musique Justin Bieber. Zac Hanson a par exemple déclaré : "Je préfère ne pas avoir de maladies vénériennes, alors chaque fois que Justin Bieber se rapproche de moi ou près de mes oreilles... c'est juste une infection pour les oreilles !" Il a ensuite ajouté "C'est une chlamydia pour les oreilles" en parlant de la musique de Justin Bieber. Pour savoir ce qu’est une chlamydia, on vous conseille le site Doctissimo ou bien le centre de dépistage des MST le plus proche de chez vous !