Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Jusqu’à 32.000$ : des PlayStation 5 revendues à prix d’or sur internet

18 novembre 2020 à 11h30 Par Virgil Bauchaud
La PS5 est revendue plusieurs milliers d'euros sur internet !
Crédit photo : DR Sony / Playstation

Alors que les stocks s’annoncent faibles pour sa sortie ce jeudi, la Playstation 5 est proposée à prix d’or sur des sites de revente : parfois jusqu’à 32.000 dollars !

Attendue ce jeudi en France, la Playstation 5 est source de toutes les attentions en ce moment. Les joueurs ont les yeux rivés sur les stocks, que Playstation compte distiller petit à petit en vue des fêtes de fin d’année. Alors que certains ont hâte de poser la console dans leur salon, des petits malins profitent de cette impatience. Sur des sites de revente, la PS5 est proposée à prix d’or.

La chaine américaine CBS News vient ainsi de repérer une annonce ebay où elle proposée à 32.000 dollars ! Un prix exorbitant, même si ce n’est pas la seule annonce du genre. Nombreuses sont celles qui permettent d’acheter la PS5 pour environ 1.000 dollars (ou euros). Pour rappel, elle sera officiellement vendue entre 399 et 499 euros.

En France, mettre la main sur la console ce jeudi 19 novembre pourrait relever du miracle. Conséquence du contexte sanitaire, elle ne devrait pas être disponible en rayon mais uniquement en ligne. Sauf pour les chanceux qui ont précommandé. Eux pourront se faire une partie dans les prochaines heures.