Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Johnny Depp : son ex-femme Amber Heard admet l’avoir frappé dans un enregistrement audio (vidéo)

03 février 2020 à 14h50 Par A.L.
Crédit photo : Metropolitan FilmExport

Coup de théâtre entre Johnny Depp et Amber Heard ! Dans un enregistrement audio dévoilé il y a quelques jours par le Daily Mail et datant de 2015, l'actrice avoue avoir "frappé" son ex-mari, alors même qu'elle l'accusait de violences conjugales.

Trois ans et demi après leur divorce, Amber Heard et Johnny Depp mènent toujours une guerre sans merci. Les ex-tourtereaux s'étaient en effet rencontrés en 2011 sur le tournage du film Rhum Express, avant de commencer à se fréquenter en 2012, puis finir par se marier en 2015. Un peu plus d’un an plus tard, l’actrice avait alors demandé le divorce pour "différends irréconciliables", affirmant par la suite que, le 21 mai 2016, Johnny Depp l’avait violentée en lui jetant au visage son téléphone avant de l’attraper violement par les cheveux. Néanmoins, le comédien a toujours et continue de nier les faits, allant même jusqu’à accuser à son tour Amber Heard de violences conjugales. 

Amber Heard avoue avoir frappé Johnny Depp

Alors que leur relation s'était un peu calmée, le Daily Mail vient de publier un enregistrement audio, datant de 2015, dans lequel Amber Heard avoue avoir "frappé" Johnny Depp lors d'une conversation avec lui, enregistrée lors d'une thérapie de couple, un an avant leur séparation. "Je ne sais pas exactement quel mouvement a fait ma main, mais tu vas bien. Je ne t'ai pas blessé, je ne t'ai pas donné de coup de poing, je t'ai frappé", déclarait la comédienne dans cette séquence audio où l'acteur expliquait ensuite la raison pour laquelle il était "parti" : "Je ne peux pas supporter l'idée que cela devienne davantage physique, qu'il y ait de plus en plus d'abus physique l'un sur l'autre. J'ai peur que ça se transforme en une putain de scène de crime (...) Il faut qu'on se reprenne, qu'on y arrive (...) en tant qu'individus et en tant que coupleParce que je t'aime et que je ne veux pas te quitter. Je ne veux pas divorcer, je ne veux pas que tu sois exclue de ma vie. Je veux juste la paix", retorquait alors Johnny Depp.

"Je ne peux pas promettre que tout sera parfait. Je ne peux pas te promettre de ne plus être violente. Mon Dieu, parfois je suis tellement en colère que je perds le contrôle. Je peux te promettre que je ferai tout pour changer. Je te le promets", lui répondait-elle. 

Des révélations effroyables qui mettent à mal la défense d'Amber Heard. Les fans de Johnny Depp sont très vite montés au créneau sur Twitter, afin de soutenir leur idole, avec le hashtag "#JusticeForJohnnyDepp".