Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Job de rêve : câliner des chats sur une île paradisiaque !

14 août 2018 à 10h38 Par virgil bauchaud
Crédit photo : Pexels

Et si vous plaquiez tout pour aller vous occuper de 55 chats sur une île grecque ? C’est ce que vous propose un couple installé à Syros. Sans doute l’une des meilleures offres d’emploi.

De retour de vacances, vous êtes un peu déprimé de votre retour au bureau ? Cette offre d’emploi est faite pour vous ! Direction le cadre paradisiaque de l’île grecque de Syros, où un couple recherche quelqu’un pour s’occuper des 55 chats de leur refuge ! Si vous n’êtes pas encore convaincus, la maison se situe en plein milieu de nul part, avec une vue imprenable sur la mer.

La mission principale ? Donner à manger aux boules de poils, leur donner leurs médicaments et jouer avec eux pendant l’absence de leurs propriétaires. Il s’agit en fait d’un couple qui part vivre à New-York pour quelques mois et qui a donc besoin d’une âme charitable pour veiller sur les chats et la maison.

En une semaine, plus de 3.000 CV ont été envoyés. Le CDD commencera à partir du 1er novembre prochain après avoir passé un mois à l’essai.