Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : une vieille interview très gênante de la star refait surface

02 octobre 2019 à 14h50 Par A.L.
Jennifer Lopez n'a pas hésité, à l'époque, à critiquer bon nombre de stars américaines.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube clip "Ain't Your Mama"

Du haut de ses 50 ans, Jennifer Lopez n'a pas perdu de sa superbe, ni de sa notoriété. Un succès qui est parfois mis à mal lorsque certaines archives remontent à la surface comme d'anciennes interviews plutôt gênantes. On vous dit tout !

Alors qu'elle était récemment en tournée mondiale pour fêter son cinquantième anniversaire, Jennifer Lopez n’hésite pas à continuer de partager les coulisses de sa vie, à ses quelques 11 millions de fans sur sa page YouTube. En effet, du haut de ses 50 ans, la star aux multiples talents est une chanteuse à succès, une actrice applaudie et une productrice de talent qui vient d'ailleurs de faire récemment le buzz, le 20 septembre dernier, lors du défilé Versace à la Fashion Week de Milan.

En effet, lors de la clôture de la collection printemps-été 2020, dix-neuf ans après l'avoir portée pour les Grammy Awards en l’an 2000, la star a de nouveau enfilé la célèbre robe verte ultra-sexy baptisée Jungle dress, devenue culte grâce à elle. Une pièce transparente aux motifs tropicaux, et surtout au décolleté vertigineux ne s'arrêtant qu'en-dessous du nombril, qui avait, à l'époque, provoqué de telles recherches sur Google que le géant américain avait ainsi eu l'idée de créer Google Images pour répondre aux demandes des internautes. Les fans de la bomba latina, visiblement très nostalgiques des années 2000, n'ont pas manqué de partager leur enthousiasme face à ce joli souvenir. Pourtant, ce n'est pas la seule archive de J-Lo qui est dernièrement remontée à la surface...

Une interview gênante de Jennifer Lopez réapparaît

Si elle est adulée dans le monde entier, certains internautes n'hésites pas à fouiller dans le passé de leur idole pour tout savoir d'elle. Malheureusement, certaines informations ne sont pas toujours très flatteuses. En effet, en 1998, lors d'une interview accordée au média Movieline, Jennifer Lopez a semble-t-il critiqué certaines actrices américaines, notamment Gwyneth Paltrow. "Dis moi ce qu'elle a fait ? Je le jure devant Dieu, je ne me souviens pas dans quel film elle a joué", a ainsi déclaré la fiancé d'Alex Rodriguez. "J'ai plus entendu parlé d'elle et de Brad Pitt que de son travail", avant de s'attaquer à Cameron Diaz. Selon elle, la star de Mary à tout prix n'est qu'un "top-model qui a eu de la chance et qui s'est vu proposer de nombreuses opportunités. Elle est belle, elle a une grande présence (...) Quand j'ai vu Le mariage de mon meilleur ami, je me suis dit: 'quand elle est dirigée, elle peut être bonne'.

Enfin, plusieurs autres célébrités en ont également pris pour leur grade. Sur Winona Ryder, Jennifer Lopez révèle : "je n'ai jamais été une grande fan d'elle". Sur Madonna, elle déclare : "Est-ce que je pense qu'elle est une grande interprète? Oui. Est-ce que je pense qu'elle est une grande actrice? Non !". Même Salma Hayek est critiquée. Selon Jennifer Lopez, cette dernière aurait menti à propos d'un rôle finalement obtenu par J-Lo. "Elle est sexy et elle ne joue que ce genre de rôles. Moi je sais jouer dans différents registresÇa me fait rire quand elle dit qu’on lui a offert le rôle de Selena, parce que c’est un mensonge. Tout ce qu’elle fait, c’est de la publicité, c’est son truc." Hum. Jennifer Lopez pensera désormais à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler !