Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : une Playmate dévoile ses sextos envoyés par Alex Rodriguez (Photos)

27 mars 2019 à 14h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J-Lo

Alex Rodriguez est dans la tourmente. Le fiancé de Jennifer Lopez est accusé d’infidélité. Aujourd’hui, une Playmate livre les détails de leur relation et dévoile même une série de sextos.

Coup dur pour Jennifer Lopez ! Au lendemain de ses fiançailles avec Alex Rodriguez le 10 mars dernier sur une plage paradisiaque des Bahamas (photos ci-dessous), la presse américaine a fait de terribles révélations : son compagnon aurait été infidèle, quelques jours seulement avant de lui passer un énorme diamant estimé à plus de 3,5 millions de dollars au doigt. Si ces rumeurs sont assez rapidement tombées dans l’oubli (ou presque), certains médias ont poursuivi leurs petites enquêtes. 

Aujourd’hui, le site britannique THE SUN donne la parole à Zoe Gregory, une ancienne Playmate installée à Los Angeles depuis près de 20 ans. Cette dernière affirme avoir entretenu une relation avec l’ancien champion de baseball, mais aussi avoir été missionnée de lui trouver de nouvelles conquêtes et lui organiser un plan à 3. Elle raconte : « J-Lo est merveilleuse et elle ne mérite pas cela. Pendant qu’il organisait les fiançailles, il me réclamait des vidéos sexuelles, il me proposait des rendez-vous et de lui organiser des rencontres avec d’autres femmes. Ce n’est pas correct de sa part ! ». 

L’ancienne ambassadrice de Playboy, aujourd’hui âgée de 45 ans, dévoile même les quelques messages Whatsapp qu'elle aurait échangés avec Alex Rodriguez. « As-tu toujours trois noms de filles fun pour nous ? », lit-on sur le premier message. Dans le second, il aurait demandé plus d’information concernant une mystérieuse jeune femme : « Elle est sexy ? Drôle ? Depuis combien de temps la connais-tu ? ». Enfin, dans un troisième message, il lui aurait réclamé des faveurs : « Tu me dois deux choses : 1. Tes anciennes vidéos sexy, 2. Des rendez-vous (peut-être la semaine prochaine à San Francisco) » (capture ci-dessous). 

Mais ce n’est pas tout. Zoe Gregory affirme également que celui que l’on surnomme A-Rod et qui pèse plus de 260 millions de dollars lui aurait envoyé des photos de son sexe : « Il a été un très mauvais garçon. Il semblait vraiment en manque et très coquin ! ». Pour l’heure, Jennifer Lopez n’a pas réagi à ces commentaires. Quant au principal concerné, il n’a ni réagi ni démenti ces accusations. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le