Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : un conflit avec Alex Rodriguez éclate à cause d’Instagram (photos)

17 juillet 2018 à 15h30 Par stéphane Hubert
Crédit photo : Jennifer Lopez

Jennifer Lopez semble filer le parfait amour avec Alex Rodriguez, mais il suffit parfois d’un petit détail pour rapidement semer la brouille dans un couple.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez n’en finissent plus de partager leur amour dans les médias. La rumeur d’un mariage à venir est née il y a quelques semaines d’une photo postée par la Bomba Latina sur Instagram, et c’est sur le même réseau qu’une photo a révélé un conflit entre les deux.

Jennifer Lopez très en jambes

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont offerts un petit repas en amoureux il y a quelques jours. L’interprète de The Ring était tellement heureuse de la soirée qu’elle avait passée qu’elle a partagé des photos sur lesquelles nous découvrons le couple sur son 31.

J-Lo porte une robe rouge très courte qui dévoile la quasi-totalité de ses jambes, voire plus. Ce qui n’a pas vraiment plu à celui qui partage sa vie depuis 2017.

La chanteuse a tout de suite supprimé les clichés afin de préserver son couple et son intimité, pour le plus grand plaisir d’Alex Rodriguez.