Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez tease son prochain clip dans un bikini très échancré (Photo)

29 octobre 2018 à 16h10 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J-Lo

Que calor ! Jennifer Lopez enflamme les réseaux sociaux (et c’est peu de le dire) avec une photo d’elle en bikini. Les internautes sont tous retournés.

Jennifer Lopez met toutes les femmes à l’amende. À 49 ans, la bomba latina est plus sexy que jamais. Et elle ne se prive surtout pas d’afficher son corps de rêve sur les réseaux sociaux, sans omettre de nous en livrer les secrets : une alimentation saine et équilibrée et beaucoup de sport, coachée par son compagnon, tout aussi canon, l’ancien champion de baseball Alex Rodriguez (on vous entend déjà blâmer l’injustice de la vie…). Mais Jennifer Lopez adore encore plus afficher sa silhouette de rêve dans ses projets artistiques. D’ailleurs, elle prépare une nouvelle chanson intitulée Te Guste enregistrée aux côtés du chanteur Bad Bunny, celui que tout le monde s’arrache de Cardi B à Drake. 

Il y a quelques jours, elle nous avait dévoilé les coulisses du tournage de leur clip, nous permettant ainsi d’en écouter un premier extrait (vidéo ci-après). Aujourd’hui J-Lo nous présente un aperçu de son prochain clip. Et pas des moindres ! Une photo d’elle ultra sensuelle : cambrée, elle arbore un bikini jaune très échancré. Vous vous en doutez bien, il n’en fallait pas plus pour faire littéralement grimper la température et enflammer la toile. La publication de l’interprète du tube Love Don’t Cost A Thing affiche plus de deux millions de mentions J’aime et plus d’une vingtaine de milliers de réactions. 

Voir cette publication sur Instagram

🐰🐰🐰 #jloxbadbunny #teguste #musicanueva #malibubarbie

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

« Juste waouh », « Divine, comme toujours », « Ok, je vais me mettre au sport à partir de maintenant », « Tellement superbe », « L’homme le plus chanceux du monde est bien ton compagnon », « A chaque fois que tu publies une telle photo, un homme perd la raison », « OMG, il fait très chaud ici » ou encore « Comment est-ce possible que plus tu prends de l’âge et plus tu deviens sublime. Tellement canon ! », sont autant d’exclamations sous la photo de la star. 

Voir cette publication sur Instagram

#musicanueva @badbunnypr

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le