Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez sur le point de tout plaquer pour vivre loin des projecteurs ?

17 janvier 2020 à 12h00 Par A.L.
Jennifer Lopez aimerait se retirer du monde de la célébrité.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Tandis que Jennifer Lopez vient d'apprendre sa non nomination à la prochaine cérémonie des Oscars malgré son interprétation réussie dans le film "Queens", la chanteuse s'est livrée sur sa vie personnelle lors d'une interview accordée au magazine Vanity Fair, évoquant ainsi ses envies de changement de vie.

Depuis plusieurs mois, Jennifer Lopez fait fureur dans le film Queens aux côtés de Cardi B, star du rap et ancienne strip-teaseuse, Lili Reinhart de la série Riverdale, Constance Wu de la série Crazy Rich KidsKeke Palmer aperçue dans Ma Super Nièce, Julia Stiles du film Save The Last Dance et Mercedes Ruehl aperçue dans Veuve mais pas trop. Ce long-métrage signé Lorena Scafaria et adapté d’un vrai fait-divers relayé dans The New York Post Magazine, dévoile J-Lo dans le rôle d'une strip-teaseuse à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street. Pourtant, malgré le succès du film et la nomination de Jennifer Lopez aux Golden Globes pour son rôle, cette dernière n'a obtenu aucune nomination à la prestigieuse cérémonie des Oscars 2020. Une déception difficile à digérer pour la star qui a mis tout son coeur dans l'interprétation de son rôle, allant même jusqu'à ne pas se rémunérer pour produire ce film.

Jennifer Lopez prête à tout plaquer ?

C'est lors d'une interview récemment accordée au magazine américain Vanity Fair que Jennifer Lopez a fait des confessions surprenantes. En effet, la bomba latina a fait part de ses envies de changer de vie, de se retirer du devant de la scène pour réaliser un de ses rêves. "J'aimerais vivre ailleurs qu'aux États-Unis, dans une petite ville en Italie, ou bien à l'autre bout du monde, à Bali. Vivre une autre vie, d'une façon simple et organique et où je pourrais faire du vélo, acheter du pain, le mettre dans mon panier, et ensuite rentrer chez moi et mettre de la gelée dessus, et juste manger et peindre, ou m'asseoir dans un rocking chair où j'aurais une belle vue sur un olivier ou sur un chêne, que je pourrais humer", a-t-elle expliqué.

Pourra-t-elle un jour passer le cap ? En attendant, Jennifer Lopez est attendue lors du spectacle de la mi-temps au Super Bowl 2020, en compagnie de Shakira, le 2 février prochain à Miami.