Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez star de la soirée Télémundo

17 mai 2017 à 19h35 Par Ludo

Hier avait lieu à New-York un événement très prisé des amateurs de série latino-américaines. Le réseau Télémundo présentait ses nouveautés et les stars latinos étaient très bien représentées.

La chaîne américaine NBC Universal en collaboration avec le network Télémundo a créé l’événement à New York avec sa conférence de presse annuelle. Le rendez-vous est beaucoup moins formel que ce que l’on voit à Paris en septembre. Vous savez quand TF1 annonce par exemple que Joséphine Ange Gardien revient en prime time pour la 18 ème saison consécutive. À New-York, on déroule le tapis rouge et on invite un parterre de stars pour poser devant les photographes. Parmi les plus remarquées on a retrouvé évidemment notre chouchoute Jennifer Lopez qui a totalement éclipsé Kim Kardashian. Comme quoi il ne suffit pas d’être sexy et provocante pour attirer l’œil des photographes.

Dans la famille «les jeunes prennent la relève» les observateurs ont craqué sur la jolie Fernanda Castillo une des interprètes de la série « El Señor de los Cielos » et Carmen Villalobos la jolie cubaine qu’on retrouve en ce moment aux côtés de Pitbull dans le clip « Hey Mama ». On vous en a déjà parlé sur Latina, c’est la bande originale du film « Fast & Furious 8 ».

Pendant la soirée, en plus des robes et des bijoux de Jennifer Lopez, les fans et les journalistes ont eu droit à des annonces surprenantes de la part des organisateurs. Télémundo vient par exemple d’annoncer le lancement de la saison 2 de la série « La Reina del Sur », la « Reine du Sud » en français.  la fin de la saison, on avait quitté l’héroïne Teresa coulant des jours heureux en Italie. Huit ans plus tard elle reprend du service et replonge dans le trafic de drogue au Mexique.

En marge de ces annonces et des questions des spécialistes, l’interrogation qui brûlait les lèvres de tous les observateurs était bien celle-ci : Pourquoi Jennifer Lopez est-elle venue seule ? Où est passé Alex Rodriguez son nouveau petit ami ? Réponse au prochain épisode.