Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : son impressionnante robe pour l’avant-première de son film (Photos)

14 décembre 2018 à 12h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Jennifer Lopez

Jennifer Lopez a fait sensation à l’avant-première de son film Second Act. La bomba latina arborait une impressionnante robe rose en tulle. On a les images !

Après des années d’absence, Jennifer Lopez fait son grand retour au cinéma dans le film Second Act (Seconde Chance, en version française) dont la sortie est prévue 26 décembre en France (le 21 décembre, aux Etats-Unis). L’avant-première du film avait donc lieu ce 13 décembre à New-York City. Tout le casting était au rendez-vous : Vanessa Hudgens, Milo Ventimiglia et bien sûr la star de la soirée, Jennifer Lopez. 

Pour l’occasion, la bomba latina a revêtu une impressionnante robe en tulle rose agrémentée d’une imposante et longue traîne imaginée par le styliste italien Giambattista Valli. Son compagnon, Alex Rodriguez, n’a pas manqué d’immortaliser la tenue de sa belle. 

Tout commence dans la limousine les menant au tapis rouge où la robe de Jennifer Lopez accapare littéralement tout l’espace de la banquette arrière (photos ci-dessous). Ensuite, c’est sur le tapis rouge que la chanteuse de 49 ans a ébloui les photographes et autres journalistes présents sur place, à l’instar de nos confrères américains de Extra TV. 

Voir cette publication sur Instagram

“Sit Ready...” #SecondAct premiere night!!! Out December 21st!!

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Voir cette publication sur Instagram

“The only thing stopping you is you...” #SecondAct premiere night!!! Movie in theaters December 21st 💕💕💕🎬🎬

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont eux aussi impressionnés par le look de la star : « Cette robe, je meurs », « Je suis choquée. Jennifer Lopez a chamboulé ma vie en portant cette robe rose à la première de son film hier soir. J’en suis obsédée ! », « La robe de J-Lo est tellement longue qu’elle n’entre pas intégralement dans une photo », « Elle était magnifique dans sa robe rose », « La robe de Jennifer Lopez sur le tapis rouge nous laisse sans voix », « C’est la meilleure robe que j’ai vu. J-Lo, tu es mon héroïne ! » ou encore « Regardez-moi la robe de J-Lo. Elle est parfaite ! ». Bref, Jennifer Lopez nous met encore toutes à l’amende !