Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : son fiancé lui dédie une vidéo romantique pour ses 51 ans

28 juillet 2020 à 15h30 Par A.L.
Jennifer Lopez fête ses 51 bougies.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Jennifer Lopez

Alex Rodriguez, le fiancé de Jennifer Lopez, s'est emparé des réseaux sociaux pour publier une vidéo très romantique à l'occasion des 51 ans de la bomba latina.

Grâce à sa carrière de chanteuse, d’actrice et de productrice, Jennifer Lopez continue chaque jour à fédérer toute une communauté derrière elle. Et si son compte officiel Youtube est aujourd'hui suivi par 13 millions d'abonnés, ce n'est pas pour rien. Elle a beau afficher une silhouette de rêve du haut de ses 51 ans, J-Lo n'en reste pas moins une femme spontanée qui fait le bonheur de sa famille. Et ce n'est pas son compagnon, Alex Rodriguez, qui dira le contraire. En effet, alors que la bomba latina soufflait sa 51ème bougie ce 24 juillet, son amoureux lui a fait une surprise de taille !

L'adorable vidéo d'Alex Rodriguez pour J-Lo

"La vie est magique à tes côtés", ce sont par ces mots qu'Alex Rodriguez a exprimé tout son amour à Jennifer Lopez pour les 51 ans de la chanteuse. L'ancien joueur de baseball s'est en effet emparé de ses réseaux sociaux ce vendredi 24 juillet pour fêter l'anniversaire de sa fiancée. À cette occasion, A-Rod a partagé une vidéo rétrospective de leur amour. "Joyeux anniversaire, Macha !!! Chaque instant avec toi est magique. Tu es la meilleure partenaire, la meilleure maman, l'artiste la plus incroyable. Un modèle. Un héros. Une inspiration. Je suis si fier de toi. Je t'aime tellement !", a-t-il écrit en légende.

Ainsi, parmi les nombreux souvenirs évoqués, on peut notamment apercevoir leur première rencontre lors d'un match de baseball, ainsi que des images de la performance de la chanteuse à la mi-temps du Super Bowl 2020, mais également la demande en mariage d'Alex Rodriguez.

Pour rappel, les deux tourtereaux sont en couple depuis le début de l'année 2017, et ont confirmé leur relation sur le plateau de l'émission The View. Ils se sont fiancés début