Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : son fiancé dévoile ses premières répétitions pour le Super Bowl (vidéo)

24 décembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Jennifer Lopez s'entraîne durement pour sa prestation au Super Bowl 2020.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jlo

Jennifer Lopez et Shakira assureront le show à la mi-temps du prochain Super Bowl, le 2 février prochain à Miami, devant des millions de téléspectateurs. Aujourd'hui, le fiancé de la bomba latina vient de dévoiler les premières images des répétitions. Regardez !

Le Super Bowl ne sera peut-être pas avant le 2 février, mais Alex Rodriguez a décidé de déjà donner aux fans un aperçu des pas de danse de sa fiancée, Jennifer Lopez, en pleine préparation pour le show tant attendu. Ce samedi 21 décembre, le futur mari de J.Lo a ainsi posté une vidéo où il supporte les jeunes danseuses qui accompagneront la chanteuse sur scène. "Tout ce qu'ils voulaient, c'était un peu de glace 🍦❤️ #superbowlrehearsals", a-t-il mis en légende de la séquence dans laquelle il dit à la caméra, "Qui veut de la glace, bébé ?". Un peu plus tard, Alex Rodriguez a partagé une autre vidéo avec Jennifer Lopez dansant au rythme du morceau Move Ya Body de Nina Sky qui figure en arrière-plan.

Voir cette publication sur Instagram

All they wanted was a little ice cream 🍦❤️ #superbowlrehearsals . What’s your favorite ice cream flavor?

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod) le

Voir cette publication sur Instagram

This is how I feel about Christmas shopping ❤️ . Merry Christmas and Happy Holidays! 💚

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod) le

Il faut dire que Jennifer Lopez a raison de se préparer à cet évènement grandiose. Dans moins de deux mois, elle et Shakira entreront dans l'histoire lors du spectacle de la mi-temps au Super Bowl 2020. "Ces deux artistes remarquables créeront une nouvelle référence de ce que ce spectacle peut devenir, et nous sommes convaincus que ce sera une performance incroyable qui marquera pour des années", a ainsi déclaré Todd Kaplan, vice-président du marketing de Pepsi, dans un communiqué annonçant cette affiche. 

Dans une vidéo diffusée sur YouTube, les deux popstars ont pris la parole face à la caméra suite à l'annonce de leur participation au Super Bowl. Sur les images, les fans ont ainsi pu découvrir leurs idoles très complices et surtout pressées d'enflammer la scène de celui qu'elles qualifient déjà comme "le meilleur Super Bowl de l'histoire". Mais pourquoi Shakira et Jennifer Lopez sont-elles aussi fières de se produire pour cet évènement suivi par des millions de téléspectateurs chaque année ? "J'adore le fait que ce soit à Miami, c'est une ville très latino. Et qu'ils nous aient choisi toutes les deux" s'est exclamée J-Lo. "Je me sens vraiment humble et honorée d'être là, au côté de JLo, pour représenter la communauté latine. C'est une force très importante des États-Unis (...) Ça va beaucoup parler à notre communauté, aux États-Unis et au-delà", a rebondit l'interprète de Whenever, Wherever.