Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez se dévoile sur Instagram !

07 juin 2017 à 17h11 Par Ludo

La bomba latina n'en finit pas d'affoler les réseaux sociaux. Dernièrement, J-Lo et son nouveau boy friend se sont affichés en famille et au naturel.

Qui a dit « pour être heureux vivons cachés » ? Visiblement, à l’heure d’internet, twitter et Instagram, cette vieille devise n’est plus vraiment celle des stars d’aujourd’hui. La preuve avec la communication orchestrée par Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, son nouvel amoureux. Sans nul doute le couple le plus épié de la planète people en ce moment, les deux stars ont choisi de montrer un peu de leur intimité familiale. Dans le but peut-être de contenter les paparazzis sans cesse à leur trousse et de souffler un peu.

Alors bien sûr, vous nous direz que vous auriez aimé voir des photos un peu « caliente » du joueur de baseball et de la chanteuse … et vous allez être déçus puisqu’ils ont choisi de poser en famille. Un peu comme Monsieur et Madame Michaud en vacances chez des amis près de Montpellier. Non on plaisante bien sûr. Le but de ces photos très « cliché » ( vous aurez noté le jeu de mot ) est de prouver aux journalistes et accessoirement à la terre entière que leur couple est solide et qu’ils sont partis pour faire un bon bout de chemin ensemble. C’est vrai que nous les médias sommes souvent accusés d’être de mauvaises langues et de prédire des ruptures à répétition.

En même temps, en ce qui concerne Jennifer Lopez elle en est quand même à son 12ème mariage. Non c’est pas ça ? Bon d’accord on exagère un peu. Pour couper court aux mauvaises langues et montrer comment ils sont heureux ensemble et en famille, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont donc publié une photo aux côtés de leurs enfants respectifs. On voit donc Max et Emme les jumeaux que J-Lo a eu avec Marc Anthony et Ella et Natasha les filles d’Alex Rodriguez et de son ex Cynthia Scurtis. Toute cette jolie famille profite des beaux jours et s’amuse gentiment dans la piscine de leur propriété. Elle est pas belle la vie ?