Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : sa nouvelle villa à 40 millions de dollars fascine la toile (photos)

17 août 2020 à 18h15 Par A.L.
Jennifer Lopez vient d'acquérir une magnifique demeure à Miami.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Jennifer Lopez vient de s'offrir une incroyable demeure avec son compagnon Alex Rodriguez. Coût de la transaction immobilière ? 40 millions de dollars !

Si Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont malheureusement dû retarder leur mariage en raison de la pandémie de Covid-19 qui fait rage dans le monde entier, le couple a néanmoins trouvé le moyen de se faire plaisir à deux. En effet, les deux tourtereaux viennent d'acquérir une somptueuse villa située dans le quartier de Star Island, une île branchée de Miami, comme l'a rapporté le média américain TMZ ce vendredi 14 août. Pour devenir propriétaires de cette incroyable demeure, la chanteuse de 51 ans et son fiancé ont dépensé la modique somme de...40 millions de dollars.

Dix chambres et douze salles de bain

D'une superficie de 3700 mètres carrés, cette villa est composée de dix chambres et pas moins de douze salles de bain. Mais ce n'est pas tout. Dotée d'un magnifique jardin et d'une vaste piscine à débordement offrant une vue sur la baie de Biscayne, la demeure dispose également d'un ascenseur pour se déplacer, d'une cuisine toute équipée, d'un salon avec piano, d'un salon d'été, d'une dépendance, d'un ponton privé donnant sur l'océan ou encore d'une cave à vin.

Pour rappel, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont ensemble depuis 2017 et se sont fiancés en 2019. Les deux amoureux forment une famille recomposée avec les jumeaux de la chanteuse Max et Emme, nés de sa précédente union avec le chanteur Marc Anthony, et les filles de l'ancien joueur de baseball, Natasha et Ella.