Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez s'affiche sans maquillage et séduit les internautes (Photo)

22 janvier 2019 à 14h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Jennifer Lopez

Jennifer Lopez s’affiche sans aucun artifice sur Instagram et affiche une peau parfaite. Les internautes sont sous le charme.

Comme si elle n’était pas encore assez parfaite avec sa silhouette de rêve, Jennifer Lopez nous met encore toutes à l’amende en publiant une photo d’elle sans aucun artifice. Sur son compte Instagram, la bomba latina apparaît en effet au naturel dans son jardin. Aux oubliettes le contouring, les extensions de cils et compagnie. Aux oubliettes les coiffures glamour et autres tenues sexy. Et même sans tout cela, J.Lo reste ma-gni-fi-que. Son teint est parfait et lumineux ! 

Sa publication affiche d’ailleurs plus de 2,3 millions de mentions J’aime sur Instagram et des milliers de commentaires dans lesquels les internautes saluent sa beauté naturelle : « Donc, tu es bien canon », « Magnifique et fabuleuse », « Mais quand vas-tu vieillir ? Tu restes la même malgré les années qui passent ! », « Encore plus belle au naturel », « Tu es divine sans maquillage », « La perfection incarnée » ou encore « Mais quelle est sa routine beauté pour avoir une peau comme ça ? ». 

D’autres se permettent même de féliciter son compagnon, l’ancien champion de baseball Alex Rodriguez, qui partage sa vie depuis maintenant plus de deux ans. Le couple file d’ailleurs le parfait amour et est à la tête d’une jolie famille recomposée avec les jumeaux de Jennifer Lopez, Emme et Maximilian nés de sa relation avec Marc Anthony, et les deux filles d’A-Rod, Ella et Natasha. Un bonheur que les deux stars n’hésitent pas à partager avec leurs millions de fans sur les réseaux sociaux. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Si sur le plan personnel J.Lo est épanouie, elle l’est tout autant sur le plan professionnel. Après avoir enchaîné les tubes en 2018, la chanteuse de 49 ans est désormais de retour au cinéma dans le film Seconde Chance aux côtés de Vanessa Hudgens et Milo Ventimiglia. Elle y incarne le rôle de Maya, une femme d’une quarantaine d’années déterminée à changer de vie.