Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez s'affiche sans maquillage et affole les internautes (photo)

04 juillet 2019 à 15h20 Par A.L.
Crédit photo : Jennifer Lopez

Il y a quelques jours, Jennifer Lopez a "cassé Instagram" avec une story d'elle simple mais inattendue. En cause ? Le visage de la bomba qui apparaissait sans maquillage...

En plus de sa carrière de chanteuse, d’actrice et de productrice, Jennifer Lopez est également Youtubeuse. Chaque semaine, elle publie des vidéos façon "vlog" sur sa chaîne et invite ses fans dans les coulisses de sa vie de star et de femme. Une façon pour celle qui vient de lancer sa toute nouvelle tournée, le It’s My Party Tour, de continuer chaque jour à féderer toute une communauté derrière elle.

Et si son compte officiel Instagram est suivi par près de 96 millions d'abonnés, ce n'est pas pour rien. Elle a beau afficher une silhouette de rêve du haut de ses 50 ans, J-Lo n'en reste pas moins une femme simple et spontanée. Preuve en est avec sa story publiée sur le célèbre réseau social il y a quelques jours. Exit la bomba latina avec ses mises en beauté sophistiquées et ses tenues sexy, place à une véritable bomba...au naturel ! En effet, les internautes ont pu découvrir la belle brune sans aucune trace de maquillage et sans filtre. Verdict ? La star était juste magnifique et rayonnante, profitant pleinement de son après-midi avec ses enfants Max et Emme !

Coiffée d'un petit chignon et habillée d'une chemise à imprimés, la compagne de l'ancien joueur de baseball Alex Rodriguez a dévoilé une peau parfaite. Les rides, les boutons ou encore les pores dilatés ne font apparement pas partie de son quotidien. Un vrai succès pour Jennifer Lopez qui a suivi le mouvement "no make-up" popularisé par des célébrités comme Alicia Keys et Drew Barrymore. Très ouverte sur son âge, J-Lo avait déjà confié son rapport à la beauté face au temps qui passe lors d'une interview donnée à Us Weekly en 2015 : "Quand je vois des photos de moi à 20 ans, je me dis que je suis vraiment mieux maintenant !", avait-elle déclaré. Un bel état d'esprit qui prouve que toutes les femmes sont belles, peu importe l'âge !