Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez n'est pas une cougar !

15 avril 2017 à 04h03 Par Ludo

Qu'on se le dise la bomba latina tient à mettre les choses au point et se défend de cette image de prédatrice sexuelle, qui lui colle à la peau depuis quelques temps.

Récemment invitée à l’émission télévisée de la célèbre Ellen Degeneres aux Etats-Unis, l’interprète des tubes Amor se paga con Amor ou Ain’t no mama s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Il faut dire que la célèbre intervieweuse n’a pas son pareil pour tirer les vers du nez. Jennifer Lopez s’est laissée faire, sans broncher et avec le sourire en prime.

L’entretien a commencé avec des allusions à la relation sentimentale qui unirait en ce moment Jennifer Lopez au chanteur Drake. Depuis quelques temps, les réseaux sociaux s’enflamment sur cette pseudo relation et les fans supposent que la chanteuse aurait jeté son dévolu sur le rappeur, qui est bien plus jeune qu’elle. Certains hystériques ont même crié au complot contre Rihanna, la petite amie officielle de Drake. Non mais qu’est-ce qui lui prend à Jennifer ?

Evidemment , l’ex Madame Marc Anthony a démenti toutes ces informations en bloc et a simplement évoqué sa belle relation amicale avec Drake, qui pourrait bien déboucher sur une collaboration artistique. A venir sans doute un duo Jennifer Lopez et Drake … on adore déjà !

Interrogée aussi lors de ce show télévisé sur sa relation passée avec Casper Smart, un jeune danseur de 30 ans, Jennifer Lopez a tenu à mettre les choses au point. Si la chanteuse affiche 47 printemps, elle affirme que l’âge ne compte absolument pas dans une relation amoureuse. "J'ai été séduite parce qu’il dégageait quelque chose de beau", dit-elle. Ca vient de l’intérieur", prétend Jennifer Lopez. Mais bien sûr …

Dernière minute :

Jennifer Lopez est en concert ce samedi 15 avril, pour la toute première fois de sa carrière, en République Dominicaine. La chanteuse se produira sur la scène de l'amphithéâtre "Altos de Chavon" à quelques kilomètres à l'est de la capitale Saint-Domingue. Si jamais vous passez par là ...