Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez lutte contre le cancer

15 septembre 2017 à 16h40 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

La bomba latina n’est pas qu’une chanteuse sexy, elle est aussi une star engagée.

On doit bien avouer que quelques fois on a des raisons d’être un peu jaloux ou jalouses plutôt, de Jennifer Lopez. La star fait partie de ces personnalités tellement parfaites qu’on aimerait bien de temps en temps leur trouver quelques petits défauts. À 48 ans, Jennifer Lopez semble nager en plein bonheur et tout lui réussit.

En couple depuis quelques mois avec un célèbre et sexy joueur de base ball, la star est aussi une maman comblée avec les jumeaux qu’elle a eus de son mariage avec Marc Anthony. Plus récemment, la carrière de Jennifer Lopez s’est encore emballée avec un nouvel album en espagnol qui cartonne aussi bien en Europe qu’aux États-Unis. Si vous êtes de passage à Las Vegas vous pourrez d’ailleurs assister à des shows ultra calientes que donne en ce moment la chanteuse au Casino Planet Hollywood.

Pour autant, Jennifer Lopez consacre aussi toute son énergie à venir en aide aux défavorisés, comme elle l’a fait récemment suite au passage de la tempête Harvey dans le sud des Etats-Unis. Très engagée aussi dans la lutte contre le cancer, la star latino a décidé d’aider la recherche et met son image à contribution pour aider à financer la médecine. Jennifer Lopez est en effet ambassadrice officielle de la Women’s Cancer Research et prend ce rôle très au sérieux. Elle s’est par exemple récemment associée avec un célèbre magasin de vêtements à New-York pour permettre de récolter des fonds pour la recherche. Jennifer Lopez a carrément créé une ligne de tee-shirts en édition limitée avec la marque italienne Missoni. Sur les réseaux sociaux et dans la presse féminine, Jennifer Lopez ne ménage pas non plus ses efforts et son image pour promouvoir cette initiative. Les bénéfices récoltés par la vente de ces tee-shirts seront bien sûr reversés pour la bonne cause.