Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez lance le « 10-day Healthy Challenge » (Vidéo)

26 janvier 2019 à 10h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Jennifer Lopez

Jennifer Lopez veut prendre soin de votre santé et souhaite que vous ayez son corps de rêve. Sur Instagram, elle lance alors un tout nouveau challenge. On vous dit tout.

Vous rêvez d’avoir le corps de rêve de Jennifer Lopez ? Vous rêvez de faire fantasmer les hommes ? Vous avez envie d'être en bonne santé ? Ce nouveau défi est fait pour vous ! Sur son compte Instagram, la bomba latina vient de lancer le « 10-day Healthy Challenge » et invite les internautes à se reprendre en main en adoptant un mode de vie sain, entre alimentation équilibrée et activité physique, et ce, pendant 10 jours. 

« Rejoignez-nous. Pendant 10 jours pas de sucres, pas de glucides. Êtes-vous prêts ? », écrit-elle en légende d’une vidéo (ci-dessous) déjà visionnée plus de 3,5 millions de fois et dans laquelle elle confie : « Nous sortons tout juste de la salle de sport et nous sommes en plein milieu de notre 10-day Healthy Challenge et on se sent désespérément seuls ! Alors on s’est dit : ‘’c’est un challenge, alors challengeons d’autres personnes !’’ ». 

En plus des internautes, Jennifer Lopez sollicite donc plusieurs célébrités du petit écran à rejoindre son mouvement : Leah Remini, Elaine Goldsmith-Thomas et Hoda. Puis, à son tour, Alex Rodriguez, son compagnon, prend la parole : « Je suis impatient de pouvoir manger à nouveau une énorme pizza et des ailes de poulet quand ce challenge sera terminé. Et j’invite mon pote Gary Vee, toi qui es tout le temps en train de mâcher un truc, essaie de ne pas manger de sucres et de glucides. Michael Strahan et mon partenaire Mark Mastrov. C’est parti ! ». 

Le challenge du couple a déjà séduit de nombreux internautes. Et pour encore plus de motivation, l’interprète de Ni Tu Ni Yo vient de publier un selfie sur lequel elle affiche fièrement ses abdos en béton. « Jour 4 et je me sens beaucoup mieux… Qui se joint à moi ? #10DayChallenge #ZerosSucresZeroGlucides », s’exclame-t-elle en légende du cliché frôlant les 2 millions de mentions J’aime. 

Voir cette publication sur Instagram

Day 4 & feeling..... a lil better :) Who’s with me? #10daychallenge #NoCarbsNoSugar

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le