Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : la surprise de ses enfants sur le tournage du film « Marry Me » (photo)

17 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Les deux enfants de Jennifer Lopez sont venus lui rendre visite par surprise sur le tournage du film.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Jlo

Jennifer Lopez sera bientôt à l'affiche du film "Marry Me" attendu dans les salles françaises dès 2020. Pour l'occasion, ses deux enfants, Max et Emme, lui ont fait une jolie surprise en plein tournage du long-métrage.

Si Jennifer Lopez est très attendue dans le film Queens qui sortira le 16 octobre prochain et dont elle partagera l'affiche avec Constance Wu, Cardi B ou encore Lili Reinhart, la bomba latina vient également d'être choisie pour chanter lors de la mi-temps du Super Bowl 2019 aux côtés de Shakira. Malgré cet emploi du temps très chargé, Jennifer Lopez n’hésite pas à continuer de partager les coulisses de sa vie, à ses quelques 11,9 millions de fans sur sa page YouTube. En effet, du haut de ses 50 ans, la star aux multiples talents est une chanteuse à succès, une productrice de talent et une une actrice applaudie qui squatte actuellement les plateaux de tournage...

En effet, J-Lo va bientôt apparaître au cinéma aux côtés de Maluma dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020. La bomba latina jouera l'amoureuse du chanteur colombien. Selon le synopsis du film produit par Universal Pictures et réalisé par Kat Coiro, à quelques heures de se marier, une superstar de la pop (jouée par Jennifer Lopez) découvre que son fiancé, une rock star (incarné par Maluma), la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu'il devienne son mari (interprété par Owen Wilson).

La surprise des enfants de Jennifer Lopez

Fière de ce nouveau projet cinématographique, Jennifer Lopez en a profité pour dévoiler les premières images du tournage du film. "L'art de la collaboration... C'est ce que j'aime dans ce métier ! La vraie magie se produit lorsque l'inspiration rencontre l'absence d'égo", a-t-elle déclaré à propos de son collègue Maluma. Si elle passe actuellement la majorité de son temps sur le plateau de cinéma, Jennifer Lopez peut néanmoins compter sur ses proches. En effet, ses deux enfants qu'elle a eu avec le chanteur Marc Anthony en 2008, Max et Emme, sont venus lui rendre visite par surprise sur le lieu du tournage. "J'adore quand ils viennent me rendre visite sur le set", a déclaré la star en partageant ce moment sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

I ♥️ when they visit me on set!!! #marryme

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Un joli moment qu'elle n'est pas prête d'oublier !