Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : la bande-annonce hilarante de son film « Second Act » (vidéo)

23 juillet 2018 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Jennifer Lopez

Jennifer Lopez dévoile enfin la bande-annonce de son prochain film, « Second Act ». Des premières images hilarantes dans lesquelles la chanteuse incarne une employée de magasin prête à toute pour changer de vie, même à mentir à ses nouveaux employeurs. Regardez !

On vous l’annonçait récemment : Jennifer Lopez sera très bientôt de retour au cinéma dans le film SecondAct.La bombalatinay incarneMaya, une jeune femme employée dans une grande enseigne américaine de supermarchés qui rêve de changer de vie. Le fils d’une de ses amies va alors modifier son CV, à son insu, et mentir pour lui permettre d’intégrer une grande société située sur Madison Avenue, en plein cœur de New-York. Prise au piège, le personnage de Jennifer Lopez va devoir faire face à son nouveau statut, mais surtout son nouveau boss et ses nouveaux collègues. Mais, vous vous en doutez bien, rien ne va se passer comme prévu...

Après avoir dévoilé l’intrigue et l’affiche officielle de son prochain film, Jennifer Lopez nous propose donc aujourd’hui de découvrir la toute première bande-annonce de Second Act. Et autant dire que c’est déjà très drôle puisque dans ce premier aperçu, Maya (Jennifer Lopez) se rend compte de la supercherie dans laquelle elle vient de s’embarquer, non sans quelques maladresses et notamment une chute majestueuse à la caisse de son magasin, sans oublier ses quelques amies farfelues (bande-annonce ci-dessous). Au-delà de l’humour l’interprète de El Anillo, on retrouve également un Milo Ventimiglia (This Is Us, Gilmore Girls, Heroes), Hudgens (High School Musical, Spring Breakers) ou encore et silhouette parfaite de de rêve : l’acteur Vanessa Leah Remini (Mad Families) et de la casting Dan Bucatinsky (Scandal).

Si J-Lo a de quoi être fière de nous présenter son nouveau film, elle est aussi très fière de son compagnon, l’ancien champion de baseball Alex Rodriguez qui vient de créer une batte de baseball révolutionnaire, la A-ROD GS 25. Sur les réseaux sociaux, elle a d’ailleurs tenu à féliciter celui qui tarde à lui faire une demande en mariage : « Au cours de l’année passée, j’ai vu le temps et le soin qu’il a mis dans la création de la batte parfaite en utilisant les années qu’il a jouées sur le terrain de jeu, au lycée et dans les ligues majeures (...). Félicitations, chéri ».