Jennifer Lopez : la bande-annonce hilarante de son film « Second Act » (vidéo)

23 juillet 2018 à 13h00 par Aurélie AMCN

Jennifer Lopez dévoile enfin la bande-annonce de son prochain film, « Second Act ». Des premières images hilarantes dans lesquelles la chanteuse incarne une employée de magasin prête à toute pour changer de vie, même à mentir à ses nouveaux employeurs. Regardez !

LATINA
Crédit : Jennifer Lopez

On vous l’annonçait récemment : Jennifer Lopez sera tre̬s bientoÂt de retour au cinéma dans le film SecondAct.La bombalatinay incarneMaya, une jeune femme employée dans une grande enseigne américaine de supermarchés qui reÂve de changer de vie. Le fils d’une de ses amies va alors modifier son CV, a̬ son insu, et mentir pour lui permettre d’intégrer une grande société située sur Madison Avenue, en plein cœur de New-York. Prise au pie̬ge, le personnage de Jennifer Lopez va devoir faire face a̬ son nouveau statut, mais surtout son nouveau boss et ses nouveaux colle̬gues. Mais, vous vous en doutez bien, rien ne va se passer comme prévu...

Apre̬s avoir dévoilé l’intrigue et l’affiche officielle de son prochain film, Jennifer Lopez nous propose donc aujourd’hui de découvrir la toute premie̬re bande-annonce de Second Act. Et autant dire que c’est déja̬ tre̬s droÂle puisque dans ce premier aperçu, Maya (Jennifer Lopez) se rend compte de la supercherie dans laquelle elle vient de s’embarquer, non sans quelques maladresses et notamment une chute majestueuse a̬ la caisse de son magasin, sans oublier ses quelques amies farfelues (bande-annonce ci-dessous). Au-dela̬ de l’humour l’interpre̬te de El Anillo, on retrouve également un Milo Ventimiglia (This Is Us, Gilmore Girls, Heroes), Hudgens (High School Musical, Spring Breakers) ou encore et silhouette parfaite de de reÂve : l’acteur Vanessa Leah Remini (Mad Families) et de la casting Dan Bucatinsky (Scandal).

Si J-Lo a de quoi eÂtre fie̬re de nous présenter son nouveau film, elle est aussi tre̬s fie̬re de son compagnon, l’ancien champion de baseball Alex Rodriguez qui vient de créer une batte de baseball révolutionnaire, la A-ROD GS 25. Sur les réseaux sociaux, elle a d’ailleurs tenu a̬ féliciter celui qui tarde a̬ lui faire une demande en mariage : « Au cours de l’année passée, j’ai vu le temps et le soin qu’il a mis dans la création de la batte parfaite en utilisant les années qu’il a jouées sur le terrain de jeu, au lycée et dans les ligues majeures (...). Félicitations, chéri ».