Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez joue au « No Fear Challenge » et c’est très drôle ! (Vidéo)

24 janvier 2018 à 18h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Jennifer Lopez/Super Saturday Night

Jennifer Lopez se prête au jeu du « No Fear Challenge » avec David Dobrik. La règle du jeu est simple : deviner ce qui se cache dans une boîte. Et avec J-Lo dans le premier rôle, c’est très, très drôle. Regardez !

Jennifer Lopez n’a peur de rien. Et elle nous l’a prouvé ! La bomba latina s’est, en effet, prêtée au jeu du « No Fear Challenge » de David Dobrik. Et c’est d’ailleurs sur son propre compte Instagram que la chanteuse de 48 ans nous a dévoilé un extrait de sa folle expérience. Face à elle, une boîte dans laquelle le Youtubeur a placé plusieurs objets et autres mystérieuses substances. Grâce au toucher, Jennifer Lopez doit alors deviner ce qui se trouve devant elle...  

D’abord méfiante, elle hésite. « Si c’est un rat, je te tue ! », s’exclame-t-elle alors que David Dobrik pour des cris pour tenter de lui faire peur. Puis, courageuse, la star daigne glisser ses mains dans la boîte. « Ce sont des testicules ! », renchérit le Youtubeur, mort de rire. Pas ou peu impressionnée par les propos du vidéaste, la bomba latina ose même renifler ses doigts pour découvrir qu’il s’agit en réalisé d’une assiette de bananes. Le challenge se poursuit ensuite. Jennifer Lopez a désormais droit à une assiette de spaghetti. Facile ! Le jeu se corse ensuite lorsque ses mains entrent en contact avec le dernier élément. « Aaah ! », hurle-t-elle. « C’est poilu ! Et ça bouge un peu ! Dis-mois que ce n’est pas vivant et que ça ne mord pas… (...) C'est un singe, non ? », demande-t-elle autour d’elle, tandis que le jeune homme lui annonce qu’il s’agit simplement de « l’amie de ma mère » ce qui provoque aussitôt l’hilarité de Jennifer Lopez. Quelles autres surprises lui réserve encore David Dobrik ? 

En légende de sa vidéo, Jennifer Lopez nous annonce que ceci est un court extrait de son « No Fear Challenge » qui sera diffusé dans son intégralité lors de son passage dans l’émission Super Saturday Night le 3 février prochain sur la chaîne DirecTV.