Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : insultée et moquée, sa fille est finalement son portrait craché (Photos)

04 mars 2019 à 15h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J-LO

Emme, la fille de Jennifer Lopez, a toujours été la cible de moqueries et d’insultes sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, les internautes reconnaissent (enfin !) sa ressemblance avec sa maman. Regardez.

Il n’est pas toujours facile d’être la fille/le fils de… Emme, la fille de Jennifer Lopez, pourra certainement en témoigner dans les années futures. Depuis sa plus tendre enfance, la fillette, aujourd’hui âgée de 10 ans, a été pointée du doigt par une partie de la communauté de fans de sa célèbre maman. Certains la qualifient de « moche ». Pour d’autres, elle ne ressemble pas (assez ?) à sa génitrice, mais davantage à son père, le chanteur Marc Anthony. 

« Elle ressemble à sa maman avant l’appel de la chirurgie esthétique », « Les deux enfants ont hérité de la laideur de leur papa » ou encore « C’est le portrait craché de Marc Anthony, mais avec des cheveux en plus » mais aussi « Quelle tristesse, on dirait vraiment son père », écrivent plusieurs internautes sous les photos de la star.

Des commentaires que tentent de faire oublier les fidèles fans de la bomba latina en prenant constamment la défense de la petite fille ou encore en exposant les nombreuses similitudes entre la mère et la fille. D’ailleurs, le compte-fan @UltrasJlo a réalisé un photo-montage intéressant en utilisant deux captures d’écran issu du clip Limitless, la bande originale du film Seconde Chance avec Jennifer Lopez et dans lequel apparaît la petite Emme : même regard, même nez, même lèvres, et même forme de visage, juste le maquillage en moins. 

Dans les réactions, les fans sont une nouvelle fois divisés concernant sa ressemblance, mais les réactions sont désormais nettement plus positives : « Elle ressemble à J-Lo, mais elle a aussi beaucoup hérité de Marc », « Très jolie », « Aussi belle que sa maman », « Deux beautés » ou encore « Emma sera sa jumelle quand elle sera grande ». Voilà qui est dit !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WE R THE ULTRA FANS OF JLO (@ultrasjlo) le