Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez et sa famille font le buzz avec une vidéo déjantée pendant le confinement

20 mars 2020 à 21h15 Par A.L.
Jennifer Lopez a encore fait le buzz sur TikTok.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jlo

Jennifer Lopez a une nouvelle fois frappé sur Tiktok ! La star vient en effet de publier une vidéo d'elle en compagnie de son fiancé Alex Rodriguez et de leurs enfants en train de faire le show face à la caméra. Regardez !

Le 2 février dernier, le Hard Rock Stadium de Miami, en Floride, aux États-Unis accueillait le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, opposant les Chiefs de Kansas City aux Fourty Niners de San Francisco. Un événement sportif le plus regardé à la télévision américaine et le plus suivi à travers le monde qui a vu les "Chiefs" de Kansas City s'imposer devant les "49ers" de San Francisco mais surtout permis au monde entier de voir un show spectaculaire assuré à la mi-temps par Shakira et Jennifer Lopez. En effet, animé ces dernières années, par Maroon 5, Beyonce, Justin Timberlake, Katy Perry, Lady Gaga ou encore Bruno Mars, ce sont les deux chanteuses latines qui ont cette fois enflammé la scène. Mais aujourd'hui, alors que le monde entier vit au rythme du Covid-19, un mystérieux virus né en Chine en décembre 2019 et qui ne cesse de faire des victimes jour après jour, Jennifer Lopez a décidé d'apporter un peu de légereté dans cette ambiance morose.

Jennifer Lopez la reine de TikTok

En effet, Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez ont rejoint la longue liste des célébrités qui essaient de changer les idées de leurs fans durant la pandémie du coronavirus. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très réussi ! Et pour cause... En seulement quelques heures, près de 20 millions de personnes ont visionné la dernière vidéo TikTok de J-Lo où, accompagnée de son compagnon et de leurs quatre enfants respectifs (à savoir Max et Emme, 12 ans, les jumeaux de la bomba latina, ainsi que Natasha, 15 ans, et Ella, 11 ans, les deux filles d'A-Rod), elle danse dans l'arrière-cour de leur maison, au rythme de la chanson Something New, une collaboration datant de 2017 entre Wiz Khalifa et Ty Dolla Sign.

Voir cette publication sur Instagram

Worst to best 🤣❤️

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod) le

"Quand toute la famille est d'accord sur un TikTok", a sous-titré JLo en légende du clip. Une vidéo qu'Alex a partagé sur son propre Instagram et qui a engendré des milliers de commentaires de fans les qualifiant de "Meilleure famille". Et on ne peut qu'être d'accord avec ça !