Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez et Marc Antony ensemble pour la bonne cause.

29 septembre 2017 à 18h35 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

La bomba latina et son ex-mari s’unissent pour venir en aide à leurs compatriotes portoricains.

Impossible d’ignorer en ce moment que les stars de monde entier se démènent pour venir en aide aux populations touchées par les catastrophes naturelles récentes : tremblement de terre au Mexique et ouragans à Porto Rico, beaucoup de personnalités originaires des régions ou pays dévastés se mobilisent. Jennifer Lopez par exemple est de loin l’une des stars les plus actives. Si elle a grandi à New-York, la bomba latina reste très attachée à Porto Rico, son île d’amour comme elle dit souvent. Après le passage des ouragans Irma et Maria qui ont causé de gros dégâts, elle a donc naturellement fait un don d’un million de dollars pour aider les familles en situation d’urgence.

Aujourd’hui, Jennifer Lopez ne relâche en rien ses efforts et a même tendance à les intensifier. Pour cette bonne cause, elle a même « reformé » son couple avec Marc Anthony, son ex-mari. Lui aussi portoricain, le salsero le plus sexy de la planète, c’est son surnom, ne s’est pas fait prier pour rejoindre la mère de ses deux enfants dans son combat. En effet, Jennifer Lopez et Marc Anthony viennent d’annoncer conjointement qu’ils avaient créé une association humanitaire pour inciter leurs amis et collègues du show bizz à apporter aide et soutien aux peuples touchés par les récentes catastrophes naturelles. Baptisée « Somos Una Voz » ( Nous sommes une voix ), la fondation a pour but d’encourager les peoples à sortir le carnet de chèque pour faire de gros dons. Et ça marche !

Alex Rodriguez l’actuel compagnon de Jennifer Lopez, Pitbull, Luis Fonsi, Bruno Mars ou encore Jada Pinkett Smith ont répondu positivement à l’appel du couple Lopez-Anthony et offert de grosses sommes d’argent à leur association. Des sommes immédiatement utilisées pour acheter de la nourriture et des médicaments. Encore une preuve que ça fonctionne vraiment très bien en ce moment entre Jennifer Lopez et son ex-mari.