Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez et Marc Anthony de nouveau réunis pour leur fille Emme (photos)

19 septembre 2019 à 13h45 Par A.L.
Jennifer Lopez et Marc Anthony se sont revus pour leur fille Emme.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Jennifer Lopez et son ex-mari Marc Anthony se sont revus le 18 septembre dernier, à Miami, pour supporter leur fille Emme âgée de 11 ans.

Alors qu'elle était récemment en tournée mondiale pour fêter son cinquantième anniversaire, Jennifer Lopez n’hésite pas à continuer de partager les coulisses de sa vie, à ses quelques 11 millions de fans sur sa page YouTube. En effet, du haut de ses 50 ans, la star aux multiples talents est une chanteuse à succès, une actrice applaudie et une productrice de talent, très appréciée par ses amis et sa famille. Même par son ex, Marc Anthony. Si les deux anciens tourtereaux ne sont peut-être plus ensemble, cela ne veut pas dire qu'ils ne sont plus amis. En effet, la star du film Queens (ou Hustlers dans les pays anglophones) et son ex-mari ont été vus ensemble, ce mardi 18 septembre, à Miami, pour profiter du soleil dans un parc afin d'encourager leur fille Emme âgée de 11 ans, lors de sa rencontre de cross-country. Comme une parfaite famille recomposée, les anciens amoureux n'ont d'ailleurs pas hésiter à ramener leur partenaire respectif. Alex Rodriguez se promenait donc main dans la main avec J-Lo, tandis que Marc Anthony passait du bon temps avec sa nouvelle petite amie.

Voir cette publication sur Instagram

Mommy And Daddy At Coconuts School😭😍 @jlo @marcanthony #jlo#Jenniferlopez #Coconuts #EmmeMaribel #Maxmuniz

Une publication partagée par JLO👑 (@jlopez.cocos) le

Pour l'occasion, Jennifer Lopez et son fiancé A-Rod étaient habillés de façon très décontractée. La bomba latina portait une salopette en jean et une paire de snakers et l'ancien joueur de base-ball arborait également un look très simple avec un jogging, un t-shirt blanc et des baskets. Une chose est sûre : l'interprète de Jenny From The Block a passé un excellent moment auprès de Marc Anthony qu'elle avait épousé en grande pompe en 2004. Le 22 février 2008, Jennifer Lopez donnait naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, Max et Emme. En juillet 2011, le couple annonçait sa séparation au bout de sept ans de vie commune et de mariage.