Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez enceinte ?

26 mai 2017 à 18h11 Par Ludo

C‘est l'info du week-end à ne pas manquer. La bomba latina pourrait prochainement annoncer une nouvelle grossesse.

Si jamais vous vous passionnez pour la politique, l’économie et que vous suivez au plus près le sommet du G7 qui a lieu en ce moment en Sicile, vous avez sans doute raté l’information qui va changer la face du monde : Jennifer Lopez serait enceinte à 47 ans. C’est un magazine américain qui vient de l’annoncer en une. Pour Jennifer Lopez, il s’agirait d’un troisième enfant, mais seulement d’une deuxième grossesse. Comment c’est possible ? Facile, Jennifer Lopez a précédemment eu des jumeaux avec son ex-mari Marc Anthony le célèbre salsero. L’heureux papa annoncé est aujourd’hui Alex Rodriguez, un jeune joueur de baseball très connu avec son équipe des Yankees.

Même si elle se défend souvent d’être une cougar, on doit avouer que Jennifer Lopez a le chic pour attraper des fiancés beaucoup plus jeunes qu’elles. Que voulez-vous, cela doit-être la tendance du moment … Avec A-Rod, c’est comme ça que la presse people le surnomme, J-Lo forme aujourd’hui un des couples les plus sexy du monde du show biz. Et du coup ils sont régulièrement l’objet des rumeurs les plus folles.

La dernière en date nous apprend donc que le couple attendrait un garçon. Ah bon on connaît déjà le sexe ? Décidément on n’arrête pas le progrès. La une du magazine Life & Style ne fait pas dans le détail et annonce donc de manière affirmative que Jennifer Lopez et son ami Alex Rodriguez attendent bien un « baby boy» selon son expression. Le magazine ose même évoquer un « bébé miracle » en rapport à l’âge de la chanteuse et actrice. Une grossesse à 47 ans c’est possible mais il est vrai que ce n’est pas courant. Life & Style va même plus loin et annonce aussi qu’un mariage se prépare juste après la naissance du bébé. Bien reçu, on attend le faire part et on prépare les valises.