Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez embrassée par surprise !

22 juin 2017 à 18h15 Par Ludo

Non vous ne regardez pas « Tournez Manège » et nous sommes bien en 2017 ! Mais quand on aime sa femme, en l’occurrence la Diva du Bronx, on a le droit de le montrer.

Malgré les rumeurs de séparation qui entourent en ce moment le couple Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, les deux stars sont officiellement toujours ensemble et vont même jusqu’à en faire la démonstration devant les caméras de télévision. Comme si le couple n’était pas déjà l’objet de toutes les attentions médiatiques dans le monde entier. En effet, depuis que Jennifer Lopez a annoncé sa relation avec Alex Rodriguez, un joueur très connu de football américain aux États-Unis, les médias et la presse people se déchaînent à chacune de leurs apparitions.

En même temps et vous êtes sans doute au courant, les histoires de cœur de Jennifer Lopez c’est un peu comme les séries télé du genre « Les Feux de l’Amour». On a un nouvel épisode tous les jours et de rebondissements dans tous les sens. Le dernier en date concernant la Bomba Latina c’était sa rupture avec un jeune et beau danseur cubain du nom de Casper Smart. Si vous en êtes resté à son divorce d’avec Marc Anthony c’est que vous avez raté au moins 185 épisodes. On est mauvaise langue mais on aime bien ça.

Voilà donc le dernier épisode : récemment Jennifer Lopez répondait aux questions d’un journaliste télé sur une chaîne privée aux États-Unis. D’un seul coup, son compagnon Alex Rodriguez a fait irruption dans la pièce et devant les caméras pour donner un joli baiser à son amoureuse. Ça peut sembler un très joli geste, mais ça a l’air aussi un peu calculé pour faire taire les rumeurs de séparation. Pas bête la guêpe.

Sur le moment, Jennifer Lopez a semblé réellement surprise et un peu confuse. Elle a gardé le silence quelques secondes avant de déclarer en souriant : « El es el mejor ». Ce qui signifie « C’est le meilleur ». C’est beau l’amour hein ?