Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : découvrez le cadeau bling-bling de son fiancé pour ses 50 ans ! (photo)

25 juillet 2019 à 14h30 Par A.L.
Crédit photo : Jennifer Lopez

À l'occasion du 50ème anniversaire de Jennifer Lopez, son compagnon Alex Rodriguez a voulu la gâter comme jamais. Découvrez comment !

En plus de sa carrière de chanteuse, d’actrice et de productrice, Jennifer Lopez est également Youtubeuse. Chaque semaine, elle publie des vidéos façon "vlog" sur sa chaîne et invite ses fans dans les coulisses de sa vie de star et de femme. Une façon pour celle qui vient de lancer sa toute nouvelle tournée, le It’s My Party Tour, de continuer chaque jour à fédérer toute une communauté derrière elle.

Et si son compte officiel Youtube est suivi par près de 11 millions d'abonnés, ce n'est pas pour rien. Elle a beau afficher une silhouette de rêve du haut de ses 50 ans, J-Lo n'en reste pas moins une femme spontanée qui fait le bonheur de sa famille. Et ce n'est pas son compagnon, Alex Rodriguez, qui dira le contraire. En effet, alors que la bomba latina soufflait sa cinquantième bougie, ce mercredi 24 juillet, son amoureux lui a fait pas une, mais deux surprises de taille ! Visiblement très romantique, l'ex-joueur de baseball a d'abord publié, sur son compte Instagram, une vidéo d'une minute et 35 secondes dans laquelle il fait une jolie déclaration d'amour à sa dulcinée. Sur les images, on le voit déclarer sa femme à J-Lo en disant : "Bon anniversaire ! Avec toi, j'ai l'impression que c'est mon anniversaire tous les jours ! Merci pour ta passion, ton énergie, ton inspiration, et ton désir de faire de ton mieux dans tout ce que tu fais. Tu es la meilleure partenaire que j'ai eue, la meilleure maman, la meilleure fille, la meilleure sur scène et on t'aime, tes fans t'aiment, tout le monde t'aime et je t'aime", avec des images diffusant des souvenirs heureux passés en amoureux ou en famille.

Voir cette publication sur Instagram

It’s your party, Jennifer! Thank you for inviting all of us to share this special day with you. 🎁 🎉 🎈

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod) le

Et quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ? Pour parfaire la surprise et gâter sa bien-aimée, Alex Rodriguez a mis les petits plats dans les grands. Ainsi, l'ex sportif lui a offert...une Porsche 911 GT3 selon le site américain TMZ. Une voiture assurément bling-bling et tape-à-l'oeil. Rouge flamboyante, décapotable et rutilante... Ce cadeau incroyable a même été livré à la star avec un gros noeud jaune sur le capot. 

Quoiqu'il en soit et peu importe la surprise, Alex Rodriguez n’arrivera jamais à faire mieux que lors de leur voyage de rêve en mars dernier. Le compagnon de Jennifer Lopez avait en effet posé son genou à terre pour demander la brune sulfureuse en mariage. "Elle a dit oui !", avait-il indiqué ensuite sur les réseaux sociaux. On adore !