Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : combien a-t-elle été payée pour son rôle dans « Queens » ?

20 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Jennifer Lopez a travaillé gratuitement pour tourner le film "Queens".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip " Baila Conmigo"

Alors que Jennifer Lopez est en train de faire un carton dans le film "Queens", au cinéma depuis le 16 octobre dernier, la star qui a incarné le personnage de Ramona Vega au côté de Cardi B, vient de faire d'étranges révélations sur son cachet pour ce nouveau long-métrage.

Ces derniers temps, Jennifer Lopez ne cesse de faire parler d'elle. Et pour cause... La bomba latina assurera la mi-temps du show emblématique du Super Bowl 2020, aux côtés de Shakira, le 2 février prochain à Miami. Tandis qu'elle est en plein tournage du film Marry Me avec le chanteur colombien Maluma, en attendant, c'est dans le film Queens que Jennifer Lopez fait fureur aux côtés de Cardi B, star du rap et ancienne strip-teaseuse, Lili Reinhart de la série Riverdale, Constance Wu de la série Crazy Rich KidsKeke Palmer aperçue dans Ma Super Nièce, Julia Stiles du film Save The Last Dance et Mercedes Ruehl vue dans Veuve mais pas trop. Actuellement au cinéma depuis le 16 octobre dernier, ce long-métrage signé Lorena Scafaria et adapté d’un vrai fait-divers relayé dans The New York Post Magazine, dévoile J-Lo dans le rôle d'une strip-teaseuse à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street. 

Le cachet de Jennifer Lopez pour Queens

À la tête d'une fortune estimée à plus de 380 millions d’euros en 2018, Jennifer Lopez vient de faire des révélations surprenantes lors d'une interview accordée au magazine GQ le 18 novembre dernier. En effet, la star a révélé avoir tourné le film Queens...gratuitement ! Un projet qu’elle a co-produit avec sa société Nuyorican Productions. "Je n’ai pas été beaucoup payée pour Hustlers ("Queens" pour la version française, nldr). Je l’ai fait gratuitement et je l’ai produit. J’y ai mis mon propre argent... Comme la chanson 'Jenny From the Block', je fais ce que j’aime", a en effet déclaré J-Lo.

Voir cette publication sur Instagram

Married to the money. 💰💜 #Ramona #HustlersMovie

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Un joli acte qui prouve que Jennifer Lopez sait aussi prendre des décisions avec le coeur. À l'heure actuelle, le film totalise une recette de 145 millions de dollars pour un budget qui atteignait à peine les 20 millions. La star devrait donc s'en sortir quand même avec un joli pactole. Pari réussi !