Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : bientôt dans le rôle de Batman ?

18 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Jennifer Lopez pourra-t-elle jouer un jour le rôle du super-héros Batman ?
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip " Baila Conmigo"

Si Jennifer Lopez est actuellement à l'affiche du film "Queens", la bomba latina vient de se retrouver en tête-à-tête avec l'acteur Robert Pattinson pour une interview accordée au magazine américain Variety. L'occasion pour ce dernier d'évoquer J-Lo dans le rôle de Batman... On vous dit tout !

La nouvelle est tombée il y a quelques mois déjà : Jennifer Lopez va bientôt donner la réplique au célèbre chanteur Maluma dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès février 2020. La bomba latina jouera l'amoureuse de l'artiste colombien. Selon le synopsis du film produit par Universal Pictures et réalisé par Kat Coiro, à quelques heures de se marier, une superstar de la pop (jouée par Jennifer Lopez) découvre que son fiancé, une rock star (incarné par Maluma), la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu'il devienne son mari (interprété par Owen Wilson).

En attendant, c'est dans le film Queens que Jennifer Lopez fait fureur aux côtés de Cardi B, star du rap et ancienne strip-teaseuse, Lili Reinhart de la série Riverdale, Constance Wu de la série Crazy Rich KidsKeke Palmer aperçue dans Ma Super Nièce, Julia Stiles du film Save The Last Dance et Mercedes Ruehl aperçue dans Veuve mais pas trop. Actuellement au cinéma depuis le 16 octobre dernier, ce long-métrage signé Lorena Scafaria et adapté d’un vrai fait-divers relayé dans The New York Post Magazine, dévoile J-Lo dans le rôle d'une strip-teaseuse à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street. 

Jennifer Lopez bientôt en Batman ?

Jennifer Lopez adore le cinéma et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Dans le cadre d’une interview pour Variety cette semaine, celle qui se verrait bien en super-héroïne dans un film, s'est retrouvé face à Robert Pattinson, le prochain acteur qui incarnera Batman. En effet, c’est désormais officiel : Batman avec Ben Affleck, c’est terminé. Après Justice League ou encore Batman vs Superman, l’acteur ne reprendra pas son rôle dans le prochain volet intitulé The Batman de Matt Reeves et dont la sortie au cinéma est prévue pour le 25 juin 2021.

Voir cette publication sur Instagram

#Ramona on #Batman. 🖤🎥 @variety’s #ActorsOnActors w/ Robert Pattinson #hustlersmovie 📸: Art Streiber

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

"Je pense que tu seras un grand Batman... un Batman génial", a alors déclaré Jennifer Lopez à Robert Pattinson. Ce à quoi l’acteur anglais a répondu : "Toi aussi, tu le serais aussi". Si Natalie Portman vient de s'emparer du rôle de Thor, initialement interprété par Chris Hemswoth, J-Lo a-t-elle donc une chance de devenir à son tour le prochain super-héros Batman ? Affaire à suivre...